1- Historique
Les versions officielles:
- fightcade : pas de support de fmt
- fightcade beta3 : version à accès restreint et le binaire de fba fait saccader final match tennis.
- prototype: version à jour de fba mais que pour quelques jeux de combat
Les versions "maisons":
- TEST.7z : fightcade beta3 mais avec le binaire FBA de la version prototype. Celà fonctionne bien mais c'est pas fairplay vis à vis de l'auteur je trouve. De plus les modes spectateurs et challenge ne fonctionnaient pas. C’était pour valider le principe.
- pyqtggpo-newfba-taz07_v03.zip et suivante : compilation de fightcade depuis les sources et utilisation d'un serveur dédié et indépendant. Binaire fba du projet prototype et j'ai eu l'autorisation de l'utiliser à condition de le mentionner. Challenge , mode spectateur, replays fonctionnent. Dédié à l'univers Final Match Tennis.
2- Pour jouer
Windows:
- Télécharger la version 0.5
- décompresser et lancer FightCade.exe

Note: depuis la version 0.5 la configuration est indépendante des autres versions de Fightcade, plus de conflit possible.
Attention c'est un projet à diffusion limitée, donc entre passionné du jeu et je n'autorise pas la diffusion de tout ou partie de l'archive de manière publique. Concrètement vous pouvez le fournir a des amis qui veulent jouer en attendant la mise en place des mots de passe
Mac:
Pour El capitan : en cours de debug avec warhol
Pour les versions plus anciennes (<= yosemite) il y a winebottler:
1- télécharger fightcade et décompresser la version pour windows
2- télécharger et installer winebottler (http://winebottler.kronenberg.org/) : bien mettre wine et winebottler dans application
3- double cliquer sur l'exe FightCade.exe et choisir d'ouvrir avec wine
Linux:
Fonctionne avec wine et la commande "wine Fightcade.exe"
Paramètrage/informations:
- On peut lancer ggpofba-ng.exe tout seul pour paramétrer l'émulateur.
- Mettre le son a 44Khz ( a 22K dans nos tests nous avions un son déformé-lent)
- Dans fightcade , après plusieurs test , mettre "smoothing/input lag" a 1.
- dans FBA laisser l'option "Enable Win7 DWM Fix (Windowed)" sinon problème de desync constaté
Url d'accès aux replays: http://fc.taz07.fr/
3- Et demain ?
libreto/Retroarch met le paquet sur le netcode et 2017 va être une belle année à priori: https://github.com/libretro/RetroArch/t ... rk/netplay et https://github.com/GregorR/RetroArch/wiki un peu de lecture mais ca parle spectateur, > 2 joueurs etc...
Mais en attendant de voir si cette solution sera meilleure on peut déjà jouer grâce a Fightcade
maj: 06/02/2017
Version à jour : 0.5 - 27/01/2017
