Spécifications alimentations NEC

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

zzoreil
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par zzoreil »

Ah bah merci de la précision, du coup je vais m'abstenir pour le moment. Et tu les as contacté pour savoir si c'est normal? Car bon c'est dommage quand même, car le principe est très bon.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par Warhol »

Non, car je n'avais pu tester la chose que bien après la réception ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par Kaminari »

J'ai commandé plusieurs modèles NEC chez lui sans problème.
zzoreil
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par zzoreil »

Par contre ils expédient depuis l'étranger? J'ai reçu la confirmation d'envoi il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu (j'ai commandé une alim Duo-R et une alim 2en1 pour le combo Famicom+Disk System).

EDIT : j'ai trouvé où je peux les contacter. Je viens de voir que je n'avais pas activé mon compte, j'espère que ça n'a pas bloqué la commande.
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7039
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par Kaminari »

Je crois qu'il s'agit d'un Français bossant au Royaume Uni.
zzoreil
Please Insert Disc!
Messages : 13
Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par zzoreil »

Je l'ai bien reçu jeudi finalement! Et c'est expédié depuis le Nord de la France, y habitant aussi je maintiens que le délai était un peu long.

Mais bon je chipote, c’est arrivé bien emballé et ça fonctionne nickel! Vu le prix, je recommande également.

Par contre je n'ai eu aucune réponse à mes messages, il n'a pas l'air très loquace ce vendeur.
GuiM
NECromancer
Messages : 3958
Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par GuiM »

Neox a écrit :Tu peux éventuellement tenter ici: http://fr.retrogamesupply.com/

J'y ai pris une alim de super cd-rom² qui fonctionne très bien.
Merci pour le lien! Les prix sont vraiment très corrects.
Avatar de l’utilisateur
black phoenix
Please Insert Disc!
Messages : 30
Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par black phoenix »

Merci pour le liens, car mon transfo de ma nec duo-r n'est pas bon.
j'avais celui d'une genesis (10v - 850ma) et vue l’ampérage fournit je comprend mieux pourquoi sa chauffé sévère au niveau du bloc alim.
Au niveau de la communication sur le site le vendeur échange un peut ou pas du tout lors de la transaction...je fais peut être vieux gars mais j'aime bien avoir une traçabilité des envoies et un peut de communication.
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par Squaresoft74 »

Merci également pour le lien, j'étais sur le point de charcuter une alimentation de PSOne. :mrgreen:
Image
Aburamushi
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par Aburamushi »

Super merci, j'avais deja vu le site de retrogamesuppy, mais j'etais pas sur si c'etait fiable.
Viens de commander des alims :)
--Naj--
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par pnauts »

Messieurs, Dames, si vous aviez les diamètres des fiches jack pour compléter cette FAQ, ça serait idyllique.
Image
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par pnauts »

Pouvez-vous ajouter ces informations fournis par PC-Kid en p.1 ?

embout ifu

5.5mm x 2.5mm

Embout core grafx

5.5mm x 2.1mm
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par shubibiman »

Fait :)
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par pnauts »

Merci, au passage tu peux mettre aussi la CGX2 vu qu'elles partagent la même alim avec la CGX1.
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16383
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Spécifications alimentations NEC

Message par shubibiman »

Et 100 balles et un mars pendant que tu y es ? :mrgreen:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Répondre