Spécifications alimentations NEC
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57
Re: Spécifications alimentations NEC
Ah bah merci de la précision, du coup je vais m'abstenir pour le moment. Et tu les as contacté pour savoir si c'est normal? Car bon c'est dommage quand même, car le principe est très bon.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Spécifications alimentations NEC
Non, car je n'avais pu tester la chose que bien après la réception ..
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Spécifications alimentations NEC
J'ai commandé plusieurs modèles NEC chez lui sans problème.
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57
Re: Spécifications alimentations NEC
Par contre ils expédient depuis l'étranger? J'ai reçu la confirmation d'envoi il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu (j'ai commandé une alim Duo-R et une alim 2en1 pour le combo Famicom+Disk System).
EDIT : j'ai trouvé où je peux les contacter. Je viens de voir que je n'avais pas activé mon compte, j'espère que ça n'a pas bloqué la commande.
EDIT : j'ai trouvé où je peux les contacter. Je viens de voir que je n'avais pas activé mon compte, j'espère que ça n'a pas bloqué la commande.
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7039
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Spécifications alimentations NEC
Je crois qu'il s'agit d'un Français bossant au Royaume Uni.
-
zzoreil
- Please Insert Disc!
- Messages : 13
- Inscription : mer. 23 nov. 2011 10:57
Re: Spécifications alimentations NEC
Je l'ai bien reçu jeudi finalement! Et c'est expédié depuis le Nord de la France, y habitant aussi je maintiens que le délai était un peu long.
Mais bon je chipote, c’est arrivé bien emballé et ça fonctionne nickel! Vu le prix, je recommande également.
Par contre je n'ai eu aucune réponse à mes messages, il n'a pas l'air très loquace ce vendeur.
Mais bon je chipote, c’est arrivé bien emballé et ça fonctionne nickel! Vu le prix, je recommande également.
Par contre je n'ai eu aucune réponse à mes messages, il n'a pas l'air très loquace ce vendeur.
-
GuiM
- NECromancer
- Messages : 3958
- Inscription : lun. 25 janv. 2016 21:58
Re: Spécifications alimentations NEC
Merci pour le lien! Les prix sont vraiment très corrects.Neox a écrit :Tu peux éventuellement tenter ici: http://fr.retrogamesupply.com/
J'y ai pris une alim de super cd-rom² qui fonctionne très bien.
- black phoenix
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : sam. 16 déc. 2006 21:53
Re: Spécifications alimentations NEC
Merci pour le liens, car mon transfo de ma nec duo-r n'est pas bon.
j'avais celui d'une genesis (10v - 850ma) et vue l’ampérage fournit je comprend mieux pourquoi sa chauffé sévère au niveau du bloc alim.
Au niveau de la communication sur le site le vendeur échange un peut ou pas du tout lors de la transaction...je fais peut être vieux gars mais j'aime bien avoir une traçabilité des envoies et un peut de communication.
j'avais celui d'une genesis (10v - 850ma) et vue l’ampérage fournit je comprend mieux pourquoi sa chauffé sévère au niveau du bloc alim.
Au niveau de la communication sur le site le vendeur échange un peut ou pas du tout lors de la transaction...je fais peut être vieux gars mais j'aime bien avoir une traçabilité des envoies et un peut de communication.
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Re: Spécifications alimentations NEC
Merci également pour le lien, j'étais sur le point de charcuter une alimentation de PSOne. 
-
Aburamushi
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : mar. 13 juil. 2010 22:25
Re: Spécifications alimentations NEC
Super merci, j'avais deja vu le site de retrogamesuppy, mais j'etais pas sur si c'etait fiable.
Viens de commander des alims
Viens de commander des alims
--Naj--
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Spécifications alimentations NEC
Messieurs, Dames, si vous aviez les diamètres des fiches jack pour compléter cette FAQ, ça serait idyllique.

- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Spécifications alimentations NEC
Pouvez-vous ajouter ces informations fournis par PC-Kid en p.1 ?
embout ifu
5.5mm x 2.5mm
Embout core grafx
5.5mm x 2.1mm
embout ifu
5.5mm x 2.5mm
Embout core grafx
5.5mm x 2.1mm

En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16384
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Spécifications alimentations NEC
Fait 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Spécifications alimentations NEC
Merci, au passage tu peux mettre aussi la CGX2 vu qu'elles partagent la même alim avec la CGX1.

En ligne
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16384
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Spécifications alimentations NEC
Et 100 balles et un mars pendant que tu y es ? 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****

