Kaminari a écrit :Le switch, tu as bien compris qu'il s'agissait de sélectionner la région d'origine de ta console et pas celle de tes ROMs?
Si la LED ne s'affiche pas, ce n'est effectivement pas bon signe. Si ton revendeur refuse de te rembourser, c'est de l'arnaque pure et simple.
j'ai vu un interrupteur en haut à droite ou il y a marqué "pce - turbo" , tu parle de celui-ci ? si oui, je l'ai bien mis en position "pce"
sinon, je ne vois pas de quel switch tu parles ??
j'espere bien qu'il va me rembourser. c'est un site marchand qui a pignon sur rue. enfin, je connais quelqu'un qui a deja eu du mal à se faire rembourser sur ce site....
@laucops : en deux jours, j'ai du enfiler cette fichue carte une bonne trentaine de fois, et j'avais peur d'abimer la console à force....
j'ai regardé la finesse par rapport à une hucard c'est pareil, mail le "bord d'attaque" a un angle plus fort, moins arrondi, ce qui fait un peu forcer pour l'inserer et ça me plait à moitié... alors si la v2 est plus epaisse, pas good
en tout cas merci pour votre aide. maintenant je suis un peu refroidi à l'idée d'avoir un turbo everdrive krizz, entre le bios à mettre et la fiabilité de cette carte que j'ai devant moi...
moi qui etait satisfait de mon clone d'everdrive chinois sur megadrive qui n'a jamais eu de soucis en 3 ans.... comme quoi