Test intro : https://www.dropbox.com/s/xjzzsuxb0rw78 ... C.pce?dl=0
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Oui c'est moi .cosmos99 a écrit :Ah ah ah !C'est toi qui fait le portage Touko ?
Je sais pas, déjà les effets montrés ne pourraient pas être fait,et puis c'est pas comme si la PCE manquait de jeuxPourquoi ne pas porter un aussi petit jeu plutot sur PCE histoire que tout le monde en profite ?
Merci, va juste falloir que je le termine, comme mes 500 jeux encore en devRayXambeR a écrit :Avec bcp de retard, j'ai enfin testé ton intro : très sympa. Chouette résolution et les scrolls différentiels rendent très bien
Bah je dirai à part quelques soucis de couleurs sur le décors, le jeu devrait être à 99% identique, avec des digits de meilleure qualité,et peut être des petits plus(je sais pas trop quoi encore) .RayXambeR a écrit :Ouep, l'effet livre est bien sympathique en effet.
Kung Fu Master sur SGX. Ma foi, curieux de voir à quoi ça peut ressembler ... Dis, tu feras mieux que la NES hein !
Bon ça fait déjà 2 heureux, moi ça me vaAh bah kungfu master, si tu pouvais le terminer, je serais bien content