Posters Hucards - Commande groupée
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
@Wahrol :
tu comptes les déposer quand les posters chez Game Them All ?
3615 ma vie [mode on]
ce week-end je suis sur Paris (je pourrais donc passer chez Game them all). Dans 14 jours, je reste 1 semaine à Lyon et la semaine d'après, je descends jusqu'à Marignane 3 jours. Donc, je pourrais prendre un lot pour les gens du sud qui ont commandé. Ça éviterait les envois coûteux par la Poste.
3615 ma vie [mode off]
tu comptes les déposer quand les posters chez Game Them All ?
3615 ma vie [mode on]
ce week-end je suis sur Paris (je pourrais donc passer chez Game them all). Dans 14 jours, je reste 1 semaine à Lyon et la semaine d'après, je descends jusqu'à Marignane 3 jours. Donc, je pourrais prendre un lot pour les gens du sud qui ont commandé. Ça éviterait les envois coûteux par la Poste.
3615 ma vie [mode off]
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Bah, ce weekend, ça va être juste.
Je dois voir certains des parigos IRL demain, et donc je comptais attendre de savoir précisément combien en laisser chez GTA pour y aller.
De plus, je dois récupérer un truc de chez Otaku cette semaine, donc à voir..
Pour le sud, je crois qu'ils sont plus vers Nimes-Montpellier que Marseille, mais à vous de voir.
Sinon, j'ai acheté une douzaine de tube dans une boutique près de chez moi, car sur le net, pour rentabiliser les frais de port, il fallait en prendre au moins 50..
Et donc j'en ai eu pour quasi 1,5€ par tube, donc ce sera 1€50 + fdp de La Poste (aucune idée du tarif)
Je dois voir certains des parigos IRL demain, et donc je comptais attendre de savoir précisément combien en laisser chez GTA pour y aller.
De plus, je dois récupérer un truc de chez Otaku cette semaine, donc à voir..
Pour le sud, je crois qu'ils sont plus vers Nimes-Montpellier que Marseille, mais à vous de voir.
Sinon, j'ai acheté une douzaine de tube dans une boutique près de chez moi, car sur le net, pour rentabiliser les frais de port, il fallait en prendre au moins 50..
Et donc j'en ai eu pour quasi 1,5€ par tube, donc ce sera 1€50 + fdp de La Poste (aucune idée du tarif)
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui
y'a des chances qu'on se voit alors !
Lors du trajet Lyon-Marignane, je peux faire un détour par Nîmes. Faudrait juste que les collègues me disent oui ou non.
En même temps, si tu as acheté des tubes exprès pour ça
y'a des chances qu'on se voit alors !
Lors du trajet Lyon-Marignane, je peux faire un détour par Nîmes. Faudrait juste que les collègues me disent oui ou non.
En même temps, si tu as acheté des tubes exprès pour ça
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Eagle Wind
- NECrophile
- Messages : 841
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
- Localisation : dans une caverne quand je trolle
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée

"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Tu passes pas loin de chez moi alors, Tarascon, ça serait peut-être l'occasion ?Eagle Wind a écrit :ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui![]()
y'a des chances qu'on se voit alors !
Lors du trajet Lyon-Marignane, je peux faire un détour par Nîmes. Faudrait juste que les collègues me disent oui ou non.
En même temps, si tu as acheté des tubes exprès pour ça

- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Tu n'as pas répondu, par contre, non ?Eagle Wind a écrit :ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui![]()
y'a des chances qu'on se voit alors !![]()
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Posters récupérés chez Shubi, avec en bonus deux bières et un Granola gratuits. Moi je dis : la classe 
Bravo à Teriak pour la production et merci à Warhol pour la gestion !

Bravo à Teriak pour la production et merci à Warhol pour la gestion !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Et merci à Shubi d'avoir organiser tout ça.
Pour les gars du sud (pnauts, Laucops et franz), Eagle Wind a donc payé et pris vos posters (selon les quantités indiquées sur le premier post).
A vous de voir avec lui pour récupérer ça.
MAJ des vendus
Pour les autres envois, je vais aller à La Poste en début de semaine, donc je vous donnerai le tarif d'ici là
Pour les autres franciliens, je pense à une remise en mains propres à la boutique Game Them All vendredi soir prochain par exemple.
Pour Green Alex, je suis pas mal dispo sur les dates de ton séjour à Panam, donc on va forcément se capter et boire un godet
Dernière modification par Warhol le dim. 24 janv. 2016 01:10, modifié 1 fois.
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Ha, vendredi soir ça peut le faire pour moi. Niveau taf' je serai du matin. 
Semper Fidelis.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Posters Hucards - Commande groupée
ok pour vendredi, mais il me faudra des tubes quand même si possible. on peut embrayer sur un extralife café après.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Posters Hucards - Commande groupée
J'amènerai des tubes 
On se tient au jus d'ici là pour l'heure.
On se tient au jus d'ici là pour l'heure.
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Cool, ça roule pour moi le vendredi !
Je ne sais pas à quelle heure je finis de bosser, mais ça ne devrait pas dépasser 19h..
Je ne sais pas à quelle heure je finis de bosser, mais ça ne devrait pas dépasser 19h..
- slugman
- NECrophage
- Messages : 1047
- Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
- Localisation : Behind enemy lines
Re: Posters Hucards - Commande groupée
Vendredi soir prochain chez GameThemAll ca devrait le faire également pour moi.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/

