Posters Hucards - Commande groupée

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eagle Wind
NECrophile
Messages : 841
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
Localisation : dans une caverne quand je trolle
Contact :

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Eagle Wind »

@Wahrol :
tu comptes les déposer quand les posters chez Game Them All ?

3615 ma vie [mode on]
ce week-end je suis sur Paris (je pourrais donc passer chez Game them all). Dans 14 jours, je reste 1 semaine à Lyon et la semaine d'après, je descends jusqu'à Marignane 3 jours. Donc, je pourrais prendre un lot pour les gens du sud qui ont commandé. Ça éviterait les envois coûteux par la Poste.
3615 ma vie [mode off]
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

Bah, ce weekend, ça va être juste.
Je dois voir certains des parigos IRL demain, et donc je comptais attendre de savoir précisément combien en laisser chez GTA pour y aller.
De plus, je dois récupérer un truc de chez Otaku cette semaine, donc à voir..

Pour le sud, je crois qu'ils sont plus vers Nimes-Montpellier que Marseille, mais à vous de voir.

Sinon, j'ai acheté une douzaine de tube dans une boutique près de chez moi, car sur le net, pour rentabiliser les frais de port, il fallait en prendre au moins 50.. :(
Et donc j'en ai eu pour quasi 1,5€ par tube, donc ce sera 1€50 + fdp de La Poste (aucune idée du tarif)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eagle Wind
NECrophile
Messages : 841
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
Localisation : dans une caverne quand je trolle
Contact :

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Eagle Wind »

ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui 8)
y'a des chances qu'on se voit alors ! :wink:

Lors du trajet Lyon-Marignane, je peux faire un détour par Nîmes. Faudrait juste que les collègues me disent oui ou non.
En même temps, si tu as acheté des tubes exprès pour ça :?
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

On se voit demain dans ce cas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eagle Wind
NECrophile
Messages : 841
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 08:44
Localisation : dans une caverne quand je trolle
Contact :

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Eagle Wind »

Image
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à  avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par pnauts »

Eagle Wind a écrit :ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui 8)
y'a des chances qu'on se voit alors ! :wink:

Lors du trajet Lyon-Marignane, je peux faire un détour par Nîmes. Faudrait juste que les collègues me disent oui ou non.
En même temps, si tu as acheté des tubes exprès pour ça :?
Tu passes pas loin de chez moi alors, Tarascon, ça serait peut-être l'occasion ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

Voyez ça entre vous d'ici demain après-midi et dites-moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par shubibiman »

Eagle Wind a écrit :ok mais j'ai eu un MP de Shubi pour une remise en MP (décidément) chez lui 8)
y'a des chances qu'on se voit alors ! :wink:
Tu n'as pas répondu, par contre, non ? :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Kaminari »

Posters récupérés chez Shubi, avec en bonus deux bières et un Granola gratuits. Moi je dis : la classe Image

Bravo à Teriak pour la production et merci à Warhol pour la gestion !
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

:wink:

Et merci à Shubi d'avoir organiser tout ça.

Pour les gars du sud (pnauts, Laucops et franz), Eagle Wind a donc payé et pris vos posters (selon les quantités indiquées sur le premier post).
A vous de voir avec lui pour récupérer ça.

MAJ des vendus

Pour les autres envois, je vais aller à La Poste en début de semaine, donc je vous donnerai le tarif d'ici là ;)

Pour les autres franciliens, je pense à une remise en mains propres à la boutique Game Them All vendredi soir prochain par exemple.
Pour Green Alex, je suis pas mal dispo sur les dates de ton séjour à Panam, donc on va forcément se capter et boire un godet :twisted:
Dernière modification par Warhol le dim. 24 janv. 2016 01:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole
NECromancer
Messages : 3318
Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
Localisation : Calais

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Luciole »

Ha, vendredi soir ça peut le faire pour moi. Niveau taf' je serai du matin. :)
Semper Fidelis.
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1209
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par kawickboy »

ok pour vendredi, mais il me faudra des tubes quand même si possible. on peut embrayer sur un extralife café après.
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Warhol »

J'amènerai des tubes ;)
On se tient au jus d'ici là pour l'heure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Green Alex
NECrophile
Messages : 955
Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par Green Alex »

Cool, ça roule pour moi le vendredi !
Je ne sais pas à quelle heure je finis de bosser, mais ça ne devrait pas dépasser 19h..
Avatar de l’utilisateur
slugman
NECrophage
Messages : 1047
Inscription : mar. 23 oct. 2007 23:44
Localisation : Behind enemy lines

Re: Posters Hucards - Commande groupée

Message par slugman »

Vendredi soir prochain chez GameThemAll ca devrait le faire également pour moi.
La Pc Engine c'est bon! mangez en!
La liste des Notices Françaises SODIPENG => http://thefabsvr.free.fr/hutrad/
Répondre