Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Manque plus qu'à ouvrir une section scoring 

- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Se sera chaud pour le classement sans score dans le jeu
Paraît qu'il est pas mal à deux aussi, enfin mon Kuro d'amuuur et moi on aura mieux à faire. Comme de mâter un bon film de gladiateurs
Sinon me suis pris le Dracula X sur PCE pour Noel, j'ai fini par craquer. Au moins un investissement qui sera rentabilisé en nombres d'heures passés dessus, quelle tuerie ! Cette bande son de fou furieux ! Et l'ajout de Maria est génial, je m'attendais à un gameplay bidon calqué sur celui de Richter et bien pas du tout, il est plus étoffé. J'en ai chié pour le boss du stage six.
Paraît qu'il est pas mal à deux aussi, enfin mon Kuro d'amuuur et moi on aura mieux à faire. Comme de mâter un bon film de gladiateurs
Sinon me suis pris le Dracula X sur PCE pour Noel, j'ai fini par craquer. Au moins un investissement qui sera rentabilisé en nombres d'heures passés dessus, quelle tuerie ! Cette bande son de fou furieux ! Et l'ajout de Maria est génial, je m'attendais à un gameplay bidon calqué sur celui de Richter et bien pas du tout, il est plus étoffé. J'en ai chié pour le boss du stage six.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Ah ces Parisiens ^^Tonkatsu a écrit :Se sera chaud pour le classement sans score dans le jeu![]()
.


- gau
- Push Run Button!
- Messages : 74
- Inscription : lun. 21 déc. 2015 22:06
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Ah oui c'est quand y'a du verglas dans Paris, on est pas habitués au froid et à la neige
D'ailleurs mon grand plaisir est d'être, je crois, le seul habitant de l'île de France à pouvoir toujours circuler en voiture quand il neige. Vive les pneus neige
D'ailleurs mon grand plaisir est d'être, je crois, le seul habitant de l'île de France à pouvoir toujours circuler en voiture quand il neige. Vive les pneus neige
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
J'avais bien compris à quoi tu faisais allusion Pnauts. Suis un peu con mais pas à ce point
Et sinon dans les shmups à deux j'aime bien Burning Angels, moins tape à l'œil mais avec plus de challenges. Celui qui prend le phoenix est quand même plus avantagé
Et sinon dans les shmups à deux j'aime bien Burning Angels, moins tape à l'œil mais avec plus de challenges. Celui qui prend le phoenix est quand même plus avantagé
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
ouais, Burning Angels l'univers est vraiment bon aussi (j'aime beaucoup cette ambiance nippone 90's, à la Shirow, avec ces villes futuristes, qu'on retrouve aussi dans Psychic Storm, Download ou encore Eternal City (forcément)
En revanche Burning Angels c'est devenu précieux aussi parce qu'il est aussi en train de grimper vers la lune, faut bien compter 100 balles maintenant,
En revanche Burning Angels c'est devenu précieux aussi parce qu'il est aussi en train de grimper vers la lune, faut bien compter 100 balles maintenant,
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
http://www.ebay.fr/itm/BURNING-ANGEL-NA ... SwymxVQ2IS
un poil moins
du coup je vais aller me taper une partie depuis le temps que j'y ai point joué
un poil moins
du coup je vais aller me taper une partie depuis le temps que j'y ai point joué
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Voir moins, je l'ai chopé à 30 balles aux enchères sur la baie. The big deal de l'année, ça ne m'arrive pas souvent. Faut dire que comme le titre sur la cover est en jap et que le vendeur ne savait plus le nom, il est passé un peu inaperçu mouahahaha 
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
ah ouais bien vu, cui-là à 65 balles c'est un accident, faut pas le zapper 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
D'ailleurs en parlant de Shirow c'est lequel dont la couverture est désigné par lui ?

- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Eternal City
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
D'ailleurs, pour revenir au Burning Angels à 65€, quelqu'un connait ce vendeur de Boulogne?
4500 ventes avec des photos faites sur la table de la cuisine..
Pas signalé comme pro pourtant.
4500 ventes avec des photos faites sur la table de la cuisine..
Pas signalé comme pro pourtant.
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
C'est Adol, il met Boulogne mais vit à l'étranger en fait 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16382
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
65 euros le Burning Angels ?
Pour Adol, l'un des deux vit a l’étranger, l'autre vit en France.
Pour Adol, l'un des deux vit a l’étranger, l'autre vit en France.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Je me force à jouer à Makai Heineken Shada.
J'ai du mal avec les RPGs à la Ys.
J'ai du mal avec les RPGs à la Ys.

