La machine NEC la plus belle
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: La machine NEC la plus belle
les clones de pce. chez maxxi games sur Paris ils ont ce qui doit être un clone de core avec une boîte cartonnée assez ressemblante à la vraie. mais j'imagine qu'il doit exister des trucs au design plus original.
tous les clones ne sont pas moches. j'a ramené il y a longtemps du Japon un clone chinois de genesis 3 de bonne qualité, couleur argentée, prise mini-din compatible cable rgb md2 et non les sempiternelles 3 rca, switchs de dézonage d'usine. seul le port cartouche était un peu dur au début.
tous les clones ne sont pas moches. j'a ramené il y a longtemps du Japon un clone chinois de genesis 3 de bonne qualité, couleur argentée, prise mini-din compatible cable rgb md2 et non les sempiternelles 3 rca, switchs de dézonage d'usine. seul le port cartouche était un peu dur au début.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
Franchement j'en ai jamais vu pour la pc engine...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: La machine NEC la plus belle
Si, y en a , PC Boy ,PC Boy II ,PC Brother ,tout ça.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
mmmh c'est plus cher qu'une "vraie"... aucun intérêt
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: La machine NEC la plus belle
Ce sont des clones d'époque et non des clones récents.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
ouais enfin un clone reste un clone... c'est cheap et généralement moche et l'intérêt de l'époque c'était surtout son prix. Sauf que la tu peux presque te payer une Duo pour le prix d'une de ces bouses...
-
Dogi78
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : dim. 02 août 2015 19:24
Re: La machine NEC la plus belle
Difficile question, pour moi ce sera ifu+ core même si j'adore la première duo


- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: La machine NEC la plus belle
Oh cette pub me dit quelque chose.. en revanche je ne crois pas avoir connu cette boutique à Répu..
- pckid
- NECrophage
- Messages : 1516
- Inscription : lun. 26 sept. 2005 11:32
- Localisation : ile de france
Re: La machine NEC la plus belle
Coconut je bavais dans tilt en cherchant le jeu que je voulais et le prix avec leur listing!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
Pc Kid Renait , et hop !!!
=============================
- mr.cartridge
- Please Insert Disc!
- Messages : 41
- Inscription : lun. 28 avr. 2014 16:20
Re: La machine NEC la plus belle
Pour moi c'est la blanche, la seule, l'unique PC-Engine.
Parce que c'est la première et que le blanc lui va très bien à ce petit bout d'console !!
Parce que c'est la première et que le blanc lui va très bien à ce petit bout d'console !!
-
woliv
- Push Run Button!
- Messages : 80
- Inscription : ven. 31 août 2012 16:28
Re: La machine NEC la plus belle
La PC Engine première du nom, toute de blanc vêtue, qui me faisait baver (et encore aujourd'hui of course). Après vient la DUO, avec son design simple, épuré et élégant, elle est intemporelle.
-
melou6
- NECstasien
- Messages : 335
- Inscription : dim. 26 févr. 2012 21:17
Re: La machine NEC la plus belle
Pourquoi le super cdrom² n'est pas dans le classement? D'accord même si elle doit être couplé à la coregrafx 2 je trouve qu'elle a de la gueule.
http://www.jenesuis.net/images_site/dos ... romrom.jpg
http://www.jenesuis.net/images_site/dos ... romrom.jpg
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: La machine NEC la plus belle
Pas faux..
J'aime bien ce combo également, même si je n'ai pas de Super CD-romrom
J'aime bien ce combo également, même si je n'ai pas de Super CD-romrom

