La machine NEC la plus belle

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

La NEC la plus belle, c'est...

la pc engine blanche
46
28%
la Coregrafx II
17
10%
la Supergrafx
11
7%
la GT
6
4%
la LT
9
5%
la Shuttle
2
1%
la DUO
37
23%
la DUO R/RX
13
8%
la Coregrafx I
7
4%
l'IFU
16
10%
 
Nombre total de votes : 164

Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: La machine NEC la plus belle

Message par kawickboy »

j'ai voté la core2, pas simple de faire un truc classieux avec de telles couleurs. sinon c'était la core1. la sgx et la shuttle trop massives pour moi, le charme des core c'est aussi dans l'aspect compact. quand au début des années 2000 (ou genre 1999) dans une émission tv AHL avait sorti sa pce blanche limite de sa veste en expliquant que son coup de coeur de l'époque c'était cette machine il avait calmé tout le monde.
emistir
Please Insert Disc!
Messages : 3
Inscription : lun. 04 mai 2015 22:33

Re: La machine NEC la plus belle

Message par emistir »

j'ai voté la blanche qui est celle qui est la plus belle , j'ai la coregraphx 2 et la blanche mais quand je les met cote à cote il y a pas d'hésitation ^^
Avatar de l’utilisateur
vavalboss
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17

Re: La machine NEC la plus belle

Message par vavalboss »

Mon vote est donné à l'IFU, que je trouve vraiment classe. Ce mix entre une table de DJ et une valise déboîte, je suis fan!
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: La machine NEC la plus belle

Message par Warhol »

En fait, hormis les Duos, je les trouve toutes magnifiques ..
Image
Avatar de l’utilisateur
vavalboss
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17

Re: La machine NEC la plus belle

Message par vavalboss »

La première Duo a son charme avec son bouton "Power" violet et son noir laqué. Moi ce sont les modèles LT et GT que je n'apprécie pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: La machine NEC la plus belle

Message par cosmos99 »

Noir laqué ? Ca c'est pas d'origine.
Avatar de l’utilisateur
vavalboss
Push Run Button!
Messages : 68
Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17

Re: La machine NEC la plus belle

Message par vavalboss »

Il faut vraiment que j'apprenne à me relire parfois :lol:
copel
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : sam. 29 oct. 2011 16:39

Re: La machine NEC la plus belle

Message par copel »

salut

pour moi c'est la coregrafx blanche tout simplement. Elle est super belle et sobre de cette couleur, juste parfaite.

++
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: La machine NEC la plus belle

Message par pnauts »

elle s'appelle donc PC engine, les Core Grafx sont les grises.
Image
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: La machine NEC la plus belle

Message par cosmos99 »

Elles s'appellent toutes PC Engine voyons.
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: La machine NEC la plus belle

Message par pnauts »

oui mais le Core est plus mis en avant, bref je devrais me la fermer (surtout après avoir dis "enjaïne" devant notre Shubi) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Warhol
Backup RAM Full!
Messages : 5888
Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
Localisation : IDF

Re: La machine NEC la plus belle

Message par Warhol »

Mais tu t'es bien rattrapé en lui apprenant la technique du "Fly Killer" !!

Pour nous, tu es désormais : "Lord of the Flies"! (à mettre dans ta signature) 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
pnauts
NECromancer
Messages : 4996
Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
Localisation : pas loin de Nîmes.

Re: La machine NEC la plus belle

Message par pnauts »

Image
Avatar de l’utilisateur
kawickboy
NECrophage
Messages : 1208
Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37

Re: La machine NEC la plus belle

Message par kawickboy »

et dans les clones il y a des trucs pas trop moches ?
Avatar de l’utilisateur
shyn
NECrophage
Messages : 1249
Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48

Re: La machine NEC la plus belle

Message par shyn »

les clones?
Répondre