La machine NEC la plus belle
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: La machine NEC la plus belle
j'ai voté la core2, pas simple de faire un truc classieux avec de telles couleurs. sinon c'était la core1. la sgx et la shuttle trop massives pour moi, le charme des core c'est aussi dans l'aspect compact. quand au début des années 2000 (ou genre 1999) dans une émission tv AHL avait sorti sa pce blanche limite de sa veste en expliquant que son coup de coeur de l'époque c'était cette machine il avait calmé tout le monde.
-
emistir
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : lun. 04 mai 2015 22:33
Re: La machine NEC la plus belle
j'ai voté la blanche qui est celle qui est la plus belle , j'ai la coregraphx 2 et la blanche mais quand je les met cote à cote il y a pas d'hésitation ^^
- vavalboss
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17
Re: La machine NEC la plus belle
Mon vote est donné à l'IFU, que je trouve vraiment classe. Ce mix entre une table de DJ et une valise déboîte, je suis fan!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- vavalboss
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17
Re: La machine NEC la plus belle
La première Duo a son charme avec son bouton "Power" violet et son noir laqué. Moi ce sont les modèles LT et GT que je n'apprécie pas du tout...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: La machine NEC la plus belle
Noir laqué ? Ca c'est pas d'origine.
- vavalboss
- Push Run Button!
- Messages : 68
- Inscription : dim. 14 juin 2015 12:17
Re: La machine NEC la plus belle
Il faut vraiment que j'apprenne à me relire parfois 
-
copel
- Please Insert Disc!
- Messages : 7
- Inscription : sam. 29 oct. 2011 16:39
Re: La machine NEC la plus belle
salut
pour moi c'est la coregrafx blanche tout simplement. Elle est super belle et sobre de cette couleur, juste parfaite.
++
pour moi c'est la coregrafx blanche tout simplement. Elle est super belle et sobre de cette couleur, juste parfaite.
++
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: La machine NEC la plus belle
Elles s'appellent toutes PC Engine voyons.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: La machine NEC la plus belle
oui mais le Core est plus mis en avant, bref je devrais me la fermer (surtout après avoir dis "enjaïne" devant notre Shubi) 

- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: La machine NEC la plus belle
Mais tu t'es bien rattrapé en lui apprenant la technique du "Fly Killer" !!
Pour nous, tu es désormais : "Lord of the Flies"! (à mettre dans ta signature)
Pour nous, tu es désormais : "Lord of the Flies"! (à mettre dans ta signature)
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1208
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: La machine NEC la plus belle
et dans les clones il y a des trucs pas trop moches ?
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: La machine NEC la plus belle
les clones?

