Kembu a écrit :je le trouvre très beau , fluide et sacrément dur a partir du stage 4Redfield1 a écrit :J'ai refait quelques parties de L-Dis ce matin et j'ai été agréablement surpris. Dans mon souvenir, cela ne cassait pas 3 pattes à un caniche mais en définitive, je le trouve plutôt bon, voir même sympa.
Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
essai comme ca
, ca marchera mieux 
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
kuronoe a écrit :Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)
ouh ouh ouh
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Il avait peut-être peur de la célèbre Malédiction de la Page 152, faisant disparaître les posts, les pseudos, les avatars et transformant tous les smileys en photos de JF Copékuronoe a écrit :Alors touais tu t'autocites. T'aimes bien que ce que tu écris ah ouais ??? ^^ (c'est marrant j'arrive plus à faire les smileys)

- Gustav XIII
- NECstasien
- Messages : 349
- Inscription : jeu. 22 juin 2006 17:15
- Contact :
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Je trouve l'ensemble plutôt beau, et surtout cette photo me fend le cœur, car elle correspond à l'ensemble perdu par La Poste il y a quelques mois (pour une réparation), après plus de 15 ans de loyaux servicesLaucops a écrit :De toute façon, un ensemble sgx + scd c'est visuellement assez odieux. Et en profondeur, va trouver un meuble qui contienne un bouzin pareil![]()
Je ne l'ai toujours pas remplacé, mais je pense prendre une Duo-RX cette fois (c'est quand même plus pratique), ainsi qu'une SGX pour pouvoir jouer à mes jeux SuperGrafx.
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
La sgx me fera toujours penser à un face hugger.


- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Exactement pareil, c'est pas moche comme bécane...mais vraiment étrange par contre
Bon j'aimerais bien jouer un peu, je viens de recevoir mes consoles mais je n'ai pas de convertisseur de tension. On me dit qu'une Alim MD1 est compatible. Vous avez déjà testé ?
Bon j'aimerais bien jouer un peu, je viens de recevoir mes consoles mais je n'ai pas de convertisseur de tension. On me dit qu'une Alim MD1 est compatible. Vous avez déjà testé ?
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
il est marrant ton pseudo à touais
Tu peux effectivement faire tourner une core avec une alimentation megadrive, sans problème
Tu peux effectivement faire tourner une core avec une alimentation megadrive, sans problème
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Parfait ! Je comptais placer ma Core à côté de la MD ce qui tombe vraiment à pic.
Pour la duo même combat ?
Du coup je vais me balancer un R type ce soir !
Pour la duo même combat ?
Du coup je vais me balancer un R type ce soir !
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
ah nan en revanche pour la duo çà marche pas
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Merci pour le lien 
- Jojolapatate
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 29 mars 2015 12:45
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Et bien voilà, c'est fait. Je ne suis plus vierge !
Ma toute première fois avec une Pc engine vient de prendre fin.
J'en suis encore un peu retourné. C'était une partie de R-Type.
Que dire si ce n'est qu'il écrase le premier volet de la Snes ? Il est nerveux comme sur l'arcade !
Ça tombe bien parce que ma borne me manque elle dort à la cave faute de place (faut dire qu'une Core se cale plus facilement).
Je sens qu'il y en aura plein d'autres, j'ai reçu mon Rabios Lepus aussi (Titre du jeu pourri du caleçon mais jaquette qui est fondante !).
À bientôt !
Ma toute première fois avec une Pc engine vient de prendre fin.
J'en suis encore un peu retourné. C'était une partie de R-Type.
Que dire si ce n'est qu'il écrase le premier volet de la Snes ? Il est nerveux comme sur l'arcade !
Ça tombe bien parce que ma borne me manque elle dort à la cave faute de place (faut dire qu'une Core se cale plus facilement).
Je sens qu'il y en aura plein d'autres, j'ai reçu mon Rabios Lepus aussi (Titre du jeu pourri du caleçon mais jaquette qui est fondante !).
À bientôt !
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Pas très difficile pour un schmup PCE (ou MD) d'éclater la SNES
PS: Attention aux doubles posts ici, ils ne sont tolérés que s'ils sont très espacés dans le temps
PS: Attention aux doubles posts ici, ils ne sont tolérés que s'ils sont très espacés dans le temps



