Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
La bleue dans les 2 autres pour oim, et le dernier niveau avec la rouge.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Necapy
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : lun. 16 févr. 2015 15:15
- Localisation : Pas loin de Etampes
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
J'utilise la rouge pour le stage de l'eau et pour les autres peu importe je prends des sacrés roustes...
Tout ce qui est fabriqué peut être réparé.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Tu prends des roustes parceque justement, tu ne maitrise pas le systeme d'armure 
Prends le temps de bien les tester et de trouver ton style et tes besoins selon les niveaux et en moins de 2 tu le one credite
Perso je suis vraiment moyen et je le one life donc c'est vraiment que c'est très faisable
Prends le temps de bien les tester et de trouver ton style et tes besoins selon les niveaux et en moins de 2 tu le one credite
Perso je suis vraiment moyen et je le one life donc c'est vraiment que c'est très faisable
- Necapy
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : lun. 16 févr. 2015 15:15
- Localisation : Pas loin de Etampes
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Oui je pense que de toute façon que c'est un bon vieux jeu "die and retry" je finirais bien par progresser 
Tout ce qui est fabriqué peut être réparé.
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Quand tu passera aux Rayxamber... là ce sera autre chose 
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
ou Formation Armed F, là c'est die and range dans l'étagère
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
je me met sur download !! très sympa et nerveux ...
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Oui, très bon, plaisant à jouer. Bon courage 
- thanator
- NECrophage
- Messages : 1003
- Inscription : jeu. 25 mai 2006 16:14
- Localisation : un peu plus loin
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Dowload 1 er fois jouer je l'avais fini,mon pote etait fou
Refait des années plus tard,plus reussi a le finir
Refait des années plus tard,plus reussi a le finir
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Ayant profité d'un déstockage à prix très compétitif de l' ami tonkatsu je découvre Avenger. Si on passe outre le gameplay exotique c est finalement un bon petit jeu, une bonne surprise
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
je découvre shadow of the beast ! je l 'avais sur amiga ,
faut ce metre a donf dedant le leveling surprend ^^
faut ce metre a donf dedant le leveling surprend ^^
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Il est quand même bien meilleur sur Amiga... mais beaucoup plus accessible sur PC Engine 
Kiffe bien, faut juste tout ré-apprendre par coeur et ca passe
Kiffe bien, faut juste tout ré-apprendre par coeur et ca passe
- acarrado
- NECstasien
- Messages : 244
- Inscription : mar. 01 juil. 2014 16:02
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Je me suis promis de le faire sur PC Engine, du coup, si qqun a en a un exemplaire en trop à vendre ....
Arnaud
- Tonkatsu
- NECromancer
- Messages : 2364
- Inscription : mer. 01 janv. 2014 16:47
- Localisation : Paris
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Et ma ch'tite culotte rose laissée dans le boîtier, tu te torches avec ? Goujatkuronoe a écrit :Ayant profité d'un déstockage à prix très compétitif de l' ami tonkatsu je découvre Avenger. Si on passe outre le gameplay exotique c est finalement un bon petit jeu, une bonne surprise
Reçu cette semaine Raiden, Winds of thunder et Spriggan. J'ai passé mes soirées sur ce dernier, une classe folle, des bruitages comme j'en ai rarement entendu (musique encore en retrait par contre) et l'aspect tactique des combinaisons de bonbons est top.
J'ai ouvert un topic de scoring, curieusement il n'y en avait pas. Sortez vos vieux scores enregistrés que je me fasse démonter
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=6789
Winds of thunder, je savais que c'était du lourd mais ce n'est qu'en le découvrant sur le hardware d'origine et en m'investissant donc pleinement dedans que je me rends compte de la jouissance qu'il procure. Quelle bande son !
L'armure d'eau me semble la plus adaptée sur tous les stages. Celles du vent et du feu sont pas mal aussi
- Green Alex
- NECrophile
- Messages : 955
- Inscription : ven. 24 janv. 2014 13:14
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment
Suis pas sûr qu'ils sortent leur scores, tu leur fais peur maintenantTonkatsu a écrit :kuronoe a écrit : J'ai ouvert un topic de scoring, curieusement il n'y en avait pas. Sortez vos vieux scores enregistrés que je me fasse démonter
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=14&t=6789
Ca fait un petit bout de temps que je me le ferais bien, le petit Spriggan… Mais toujours pas de Super CD Rom
Ca me changereais des humiliations régulières que je me prends sur Aldynes. J'ai l'impression de revivre la relation que j'ai eu, il y a peu, avec un dragon bleu, qui me battais tous les soirs en rentrant du travail