en touchant avec mon doigt la masse du bouton power et la masse du port manette le cd se lance
j'ai essayer plusieurs fois est cela marche a chaque fois, je comprend plus????
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Oui , à "chaud" j'ai lecture entiere des pistes du début à la fin , meme d'un CD bien remplis , un peu à froid ça met un peu de temps à trouver certaines pistes , puis à chaud plus de probleme , ça ne saute jamais en lecture c'est soit ça lit soit ça lit pas , mais quand ça lit ça lit tres bien , je n'ai jamais eu de glitches à l'écran à cause d'un jeu , j'hésite entre ça n'arrive pas/plus à se caler au bon endroit ou à certains moment ça n'arrive plus à lire la piste. Je répete qu'une lentille neuve reglage d'usine sur cette console ne fait pas passer tout les jeux , j'ai du faire un reglage custom. Ce que je me demande c'est est ce que ça vient des potards de la carte mere(pas envie d'y toucher pour le moment) , comment ça peut fonctionner tres bien ou mal fonctionner avec les reglages actuels ? Ca devrait etre constant non ? Tout les condos cms n'ont pas été changés , j'ai changé les suspects comme je fais habituellement(j'ai 3 DUO...) , tout les traversants viennent d'etre changés sans changement à ce niveau. Faut que je retrouve le sujet ou j'évoquais déja tout ça , mais il me semble que le lecteur marche tres bien dans une autre DUO et que j'ai le meme symptome avec un autre lecteur CD d'une autre DUO. Mais apres tout c'est peut etre ces potards....pnauts a écrit :en lecture cd audio les plages sautent bien et la lecture des dernières pistes est ok ?
https://www.youtube.com/watch?v=tNUw4PWy8Q8
Content pour toi David , ah! Si ça pouvait etre aussi simple pour la mienne.... Tu as touché les potards de la carte mere toi ? Tu as éssayé Startling Odyssey en mode demo ?david a écrit :j'ai trouvé yesssssssssss, par fainéantise j'ai pas changé le condensateur qui se trouve a coté du bouton power est la console fonctionne par miracleje comprend pas du tout a quoi sert ce condo
edit: en fait non , je pense que ça parle de mon autre TurboDuo qui n'a pas de problemes...cosmos99 a écrit :mais le fait que tout marche parfaitement avec le lecteur de la -R