Bonjour à tous,
problème de cdrom² (interface unit) pour moi aussi ces derniers jours.
J'ai remplacé le fameux pignon car l'original commençait à s'effriter.
Quand j'essaie de lancer un jeu, le cd tourne mais après quelques secondes, le lecteur s'éteint tout seul (la plupart du temps).
Après acharnement (quand il est chaud ?) il arrive que le jeu se lance (essayé avec Rayxanber III et Gradius 2). Mais dès qu'il y a accès disque (passage à la piste suivante), ça bloque, le cd tourne toujours mais il passe pas à l'étape suivante. Ce matin, rebelote, il s'éteint après quelques secondes.
Avez-vous une piste?
Merci
