Je sais pas si mes réflexes ont changé depuis mes jeunes années puisque je ne fais que me remettre à ce jeu en ce moment après 15 ans de sevrage forcé (j'avais vendu ma GT à l'époque) mais dans mes souvenirs, le boss du 6 ne me posait aucun problème avant, alors que celui du 4 me terrorisait!Laucops a écrit :C'est vrai qu'il peut être relou, mais je trouve qu'en tirant partie de toute l'aire de jeu au lieu de rester en bas de l'écran, on arrive à esquiver finalement sans trop de difficultés, même à oilp.
Alors que le 4è demande plus de méthode, mais bon ça reste un avis perso
Aujourd'hui c'est l'inverse : j'ai vu sur le net comment flinguer le 4 et finalement ca se passe assez bien pour moi maintenant, j'arrive à le flinguer sans me faire toucher à peu près une fois sur 3 (avec les petits missiles "bleus" en vitesse max et l'arme rouge, ca va pas mal) mais le 6, j'ai vraiment du mal...
Je suis d'accord avec toi : il faut pas rester en bas avec celui du 6 et il vaut mieux aussi à mon avis choisir l'arme verte pour lui faire sa fête mais il reste chaud chaud chaud quand même! N'empêche qu'avec ces 2 là (et celui du 8 surtout, que j'ai jamais réussi à battre GRRRRRRRRRR), tous les autres, c'est du gateau!




