C'est clair que c'est ce qui va se produire , mais sinon on fait rien et on aura jamais rien.Et d'un autre coté les spéculateurs , les jeux avec deux voire trois zéro , y a qu'a pas leur acheter , sur de pas se faire avoir comme ça.pckid a écrit :les spéculateurs vont prétendre revendre de l original c est embêtant.
Pas bete en effet.pckid a écrit :il devrait,mettre un point cache a un endroit pour reconnaitre l iso de l original.
Les autres productions étaient des unreleased ou des portages non ? Sinon tu veux dire que Sapphire s'est amélioré avec les années ? Car je n'ai pas bien compris ta phrase.J'ai deux versions , une ancienne des débuts qui était déja franchement pas mal et une bien plus récente , encore améliorée mais pas déballée donc pas vu l'interieur.Mais faut reconnaitre que c'est du tres bon boulot et surtout du CD préssé , ça c'est tres important à mes yeux , je lui ai posé la question pour le coffret , mais je pense que oui en observant les disques , sinon ça n'a aucun interet , si c'est du CD-R je n'achete pas.pckid a écrit :et puis le dernier sapphire,ou ou,autre,production était moins bien. Fait en impression que le nouveau, espérons que cela soit la,même. !