Déja, au branchement du port USB, surprise, il est reconnu comme un bête port série (COM6 pour moi), donc très facile a utiliser !
Coté programmation, pareil, l'envoi de donnée sur le port série est super simple (4 ou 5 lignes en asm, a peine 2 lignes en C)
Je me suis donc amusé a tester la communication dans les 2 sens et ça marche du tonnerre !
Un petit test ici en vidéo ou j'écris du texte sur mon clavier de PC via Putty, et la PC Engine affiche le texte sur la télé et renvoi le texte dans l'autre sens pour que Putty l'affiche dans le terminal.
https://vimeo.com/100712749
Maintenant, imaginez les possibilités, on pourrais par exemple faire du multijoueur par internet via un petit programme en peer 2 peer.
bon par contre il faudrait coder un jeu HuCard approprié %)
Ou encore, Hacker la System Card CD pour remplacer les fonctions de lecture CD par une lecture sur le port USB, ainsi on pourrais en théorie streamer une image iso via le pc, le truc de dingue !
Ou encore comme dans ma vidéo, Utiliser l'USB pour faire du log/debug en temps réel.
Sinon j'ai vu le topic de Mooz qui était en train de reprogrammer la lecture FAT sur la SD, question, pourquoi ne pas reprendre le code de krikzz qui doit forcement l'avoir déja écrit pour le firmware/menu de sa carte ? (il veut pas partager ?)