TurboExpress maltraitée ,le scandale !
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: TurboExpress maltraitée ,le scandale !
Je suis en banlieue Sam , point de boutique d'electronique , y en avait une à Bagneux(peut etre encore?) pas trop loin, mais vu les conseils foireux du vendeur(genre il a pas ce que tu cherches il te donne un autre truc à la place et te dit ah mais ça fait pareil....) je préfere éviter. Sinon on trouve souvent sur ebay pour encore un peu plus cher , mais avec des frais de port pas trop élevés. 
- pnauts
- NECromancer
c'est la rapidité de fusion du fusible.cosmos99 a écrit :Ce serait la marque donc. As tu jeté un oeil à mon lien ? Il éxiste deux modeles , un rapide et un avec délai , je ne sais pas la signification.

- cosmos99
- Backup RAM Full!
Alors il est bon celui de mon lien 
- pnauts
- NECromancer
si la dimension permet de le monter il y a pas de raison, par contre c'est cher.

- cosmos99
- Backup RAM Full!
Oui tu as raison , je vais engueuler ma boulangere et lui demander pourquoi elle vend pas des fusibles de GT à 10 cents aussi ! ^^
edit: simulation de commande chez Farnell selon ton lien pour 1 exemplaire , tarif : plus de 9€ !!!! C'est vrai que t'es pas cher toi

edit: simulation de commande chez Farnell selon ton lien pour 1 exemplaire , tarif : plus de 9€ !!!! C'est vrai que t'es pas cher toi
- pnauts
- NECromancer
Tu devrais prendre un autre ton que moqueur avec moi surtout quand tu as besoin d'aide
Le premier prix c'est 4,3€ les 10 hors fdp, et forcément les boites comme ça il y a souvent un mini de facturation même quand on est pro.
Le premier prix c'est 4,3€ les 10 hors fdp, et forcément les boites comme ça il y a souvent un mini de facturation même quand on est pro.

- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ah excuses , c'était un peu d'humour mais tu l'as mal pris.
Ton aide est grandement appréciée bien sur. Tu m'as fait rire quand tu as écrit "c'est cher" et que tu me montres un lien ou c'est plus cher encore , je n'en ai besoin que d'un voire deux à la rigueur , je ne fais pas un élevage de GT comprend tu.Mais sinon oui pour 10 c'est peut etre moins cher port compris.
-
Nodoka75
- Push Run Button!
Ce sont des fusibles de type picofuse.
@cosmos99 : Il se trouve que je vais en commander bientôt, au sein d'une grosse commande, veux-tu que j'en prenne une paire en plus pour toi ? Ca te reviendrait à 2€ FPIN environ...
@cosmos99 : Il se trouve que je vais en commander bientôt, au sein d'une grosse commande, veux-tu que j'en prenne une paire en plus pour toi ? Ca te reviendrait à 2€ FPIN environ...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Oui , meme un peu plus , merci à toi ! 
-
Nodoka75
- Push Run Button!
Je te tiens au courant dès que je les reçois ^^
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Merci encore.