C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..
Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
C'est moche ..
C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..
C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Je compatis. J'imagine même pas l'état dans lequel ça m'aurait mis.
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
elles en ont tellement des plus chiantes, fiabilité aléatoire, mise à jour online, longue comme un jour sans fin, jeux ou cinématique ? dématérialisé de m****...Warhol a écrit :C'est moche ..![]()
C'est vrai que sur les consoles actuelles, les sauvegardes auto évitent ce genre de soucis ..

- Sokoj
- Please Insert Disc!
- Messages : 3
- Inscription : mar. 01 juil. 2014 20:35
- Localisation : Cyber City
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
J'ajouterai la palette de couleur ne proposant que quelques teintes de gris et le lecteur capable de rayer le dvd du jeu...pnauts a écrit : elles en ont tellement des plus chiantes, fiabilité aléatoire, mise à jour online, longue comme un jour sans fin, jeux ou cinématique ? dématérialisé de m****...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
N'ayant toujours pas abandonné l’idée de le terminer, j'ai refait une énorme session de Rayxanber 2. Je suis arrive au dernier niveau (pas de bug cette fois) et même 2 fois jusqu'au dernier boss. Ce niveau 6 est balese mais pas aussi frustrant que le 4, ou on a l'impression que la chance entre en compte a 50%. De plus, le dernier niveau est tout bonnement envoûtant, hypnotisant. Une merveille.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Arrête Shubi, tu vas faire grimper la cote du jeu...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
J’arrêterai quand je l'aurai fini. Na !
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Je viens de découvrir Psychic Storm... c'est énorme!!! Je suis tombé sous le charme, un des titres qui me plait le plus sur cette machine
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Psychic Storm est pour moi aussi un titre assez mésestimé, souvent classé dans les jeux moyens, mais qui possède un charme certain.
Le gros point fort de ce titre, c'est l'ambiance, très travaillée pour un shoot.
Et les musiques, quoi!!!
Le gros point fort de ce titre, c'est l'ambiance, très travaillée pour un shoot.
Et les musiques, quoi!!!
- shyn
- NECrophage
- Messages : 1249
- Inscription : mar. 06 mai 2014 15:48
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
carrement, et puis graphiquement il est très joli, en tout cas il flatte bien plus la rétine que Aldynes qui, lui est bien trop côté à mon goût
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: Vos jeux du moment (hors PCE)
J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.
- theWave
- Push Run Button!
- Messages : 133
- Inscription : lun. 23 juin 2014 17:28
Re: Vos jeux du moment (hors PCE)
Le mode "PCE" est un mode facile ??deubeul a écrit :J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Re: Vos jeux du moment (hors PCE)
En mode PCE tu peux te faire toucher plusieurs fois avant de mourir..., alors qu'en mode arcade, si tu es touché une seule fois, t'es mort ^^theWave a écrit :Le mode "PCE" est un mode facile ??deubeul a écrit :J'ai enfin réussi à faire taire la douleur anale que je ressens depuis 20 piges chaque fois que je pense au dernier niveau de Ninja Spirit et sa chute libre infernale. Bon, j'ai fait ma fillette, je l'ai fini en mode pce, mais ça libère.
- theWave
- Push Run Button!
- Messages : 133
- Inscription : lun. 23 juin 2014 17:28
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous ?
Franchement, visuellement parlant, et même si les deux ambiances sont difficilement comparables, je ne vois pas en quoi Aldynes devrait rougir de la comparaison avec Psychic Storm, ce serait même le contraire selon moi







