Je viens de redécouvrir W-Ring The double ring... je l'avais oublié depuis la courte période de mon adolescence où l'on m'avait prêté une PCE.
Honnêtement, j'ai lu le test dans la bible et je vous trouve vraiment dur avec ce jeu. Bon c'est sur que le choix de la palette de couleur est étrange, mais ca reste un bon shmup avec une double durée de vie puisque chaque niveau cache une variante cachée entre autres bonus... en fait j'aime bien
EDIT: Je voulais passer à la caisse, pensant que ce n'était qu'un "petit jeu" sympa... sauf que là, c'est le choc, 80€ de moyenne!!!!!! Le monde est il devenu fou?
Vos commentaires me donnent envie de tester ce W Ring du coup...
Pour ma part, GROSSE session de Parasol Stars hier soir (enfin trouvé à prix "raisonnable")
Je n'y avait pas touché depuis mon adolescence et je n'ai pas été déçu!
Tellement que les parties se sont enchaînées jusqu'à 2h du matin
Fini le jeu, mais sans les 3 étoiles qui permettent d'ouvrir la porte dorée et de voir la vraie fin...
ce sera pour la prochaine fois.
shyn a écrit :
EDIT: Je voulais passer à la caisse, pensant que ce n'était qu'un "petit jeu" sympa... sauf que là, c'est le choc, 80€ de moyenne!!!!!! Le monde est il devenu fou?
je viens de checker sur Ebay, on le trouve en boite pour quasi 2 fois moins.
Ouais parce que 80 boules pour un W ring, on frise l'indécence. Je pense que 8 euros c'est bien pour ce jeu.
Vous voulez de la valeur sûre en matière de shoot, un jeu marginal dans la production pc engine : Zero Wing bien sûr ! çà c'est du bon, du lourd, un bon challenge et des ziks super bien arrangées (support cd oblige), bon on a pas le fameux "all your base are belong to us" sur cette version mais on fera sans
Pas faux, ca a changé depuis hier. Enfin dans tous les cas, c'est plus 50€ et c'est franchement trop cher pour W-Ring...
Il est sympa mais c'est un petit jeu quand même... à 20 € pourquoi pas mais là...
Genpei Tôma Den premier du nom est vraiment aussi horrible qu'on le prétend ici et la ? L'ambiance et la musique me plaisent bien, mais c'est vrai que ça me parait très raide au niveau du gameplay... Faut quand même savoir que je me suis éclaté avec Cyber Cross et Cross Wiber...
Grosse session PCE ce w-e pour bibi:
- Du Rayxamber III: 2h30 pour le finir...merci les continues infinis!
C'était la régalade spatiale!
- Du Popful Mail: arrivé au 2e monde, mais coincé dans les cavernes Une soluce existe-t-elle???
Honnêtement, Popful Mail, faut le jouer sur Mega CD (je vais me faire insulter je crois). Il est vraiment beaucoup mieux et en anglais dans le texte...
Bon sinon tu est bloqué au niveau de la bombe?
Oui, je crois: tu refais un tour de la caverne, y a un perso qui pose une bombe puis qui se fait bloquer par un mur
Je pensais qui fallait refaire le tour pour revenir à l'endroit où le mur est trop haut pour sauter, mais non: le mur n'est pas détruit.
"ayé"!!!!!! J'ai enfin défoncer ce £¨£µµ% de Dracula!!! Par contre je crois qu'il me manque une nana à délivrer mais j'ai trouvé tous les stages... mais j'ai pas tous les pourcentages. Je vais galérer pour ca je crois, mais quel jeu sérieusement, quel jeu!
NeoJin a écrit :Genpei Tôma Den premier du nom est vraiment aussi horrible qu'on le prétend ici et la ? L'ambiance et la musique me plaisent bien, mais c'est vrai que ça me parait très raide au niveau du gameplay... Faut quand même savoir que je me suis éclaté avec Cyber Cross et Cross Wiber...