Ah bien ça m'intéresse !Kaminari a écrit :http://krikzz.com/forum/index.php?topic=1004.0
C'est toujours bon cette doc pour avoir la correspondance Hexcode <-> Opcode, et aussi il y a de la doc quelque part genre Opcode PCE pour les nuls ?
Je n'ai pas franchement de notion de programmation, mais j'aimerai bien acquérir les bases nécessaires pour faire quelque chose de plus poussé que de simples "ram codes" action replay comme je le faisais avec EmuCheat à l'époque.
/Désolé pour le HS.

