Partage d'ISO via RapidShare

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
CnCTotoro
NECstasien
Messages : 273
Inscription : mar. 22 nov. 2011 12:12

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par CnCTotoro »

Si quelqu'un a un Starling Oddysey 2 pour tester le réglage de ma lentille je suis preneur :roll:
Avatar de l’utilisateur
bulder
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : lun. 04 juil. 2011 21:02
Localisation : Villeurbanne

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par bulder »

J'essaye de te l'uploader quelque part. Je te donnerai l'adresse.
Avatar de l’utilisateur
CnCTotoro
NECstasien
Messages : 273
Inscription : mar. 22 nov. 2011 12:12

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par CnCTotoro »

Coolos, merci beaucoup :wink:
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par jpc2004 »

Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re:

Message par angedechu »

ancient-spells a écrit :personne n'aurait le fullset des roms us modifié en jp j'ai une neo pc-e flash à  tester moi
Hello, je viens de me rendre compte que je les ai supprimé de mon pc y'a pas un mois (Boulet...). Le premier lien rapidshare est mort, et le megaupload a suivi le même destin.

Une âme charitable pourrait-elle me les passer? Merci. ^^

Au passage, je sais pas ce que me fait ma pc-e flash cart, mais elle refuse de lancer la plupart des roms, mais je pense pas que ça vient d'elle: Quel que soit le positionnement des roms dans la carte, celles qui fonctionnent fonctionnent toujours. J'ai l'impression que c'est à cause de la taille, mais j'me rappelle pas qu'il y a 3 ans j'ai galéré pour les faire fonctionner... Les romsets du web sont devenus de moins bonne qualité ou c'est l'install du nouveau neo power manager (daté de 2012, j'utilisais l'original sur petit cd que je retrouve plus) qui me fait de la merde? :raleur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Laucops »

Je peux te filer ça, mais malheureusement je ne rentre pas chez moi avant une semaine :?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par angedechu »

C'est pas pressé de toute façon, j'peux être patient. ^^

Une idée sinon d'où je pourrais prendre des roms hucard good dump? (les copies parfaites, pas d'ajout ou de suppression). J'arrive pas à en trouver, c'est p'têt ça le problème pour mes roms pce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Laucops »

J'ai toujours utilisé un romset no-intro assez âgé, ça doit être celui-ci
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par angedechu »

Nickel, comme ça j'vais pouvoir enfin savoir si le problème vient des roms employées ou du neo power manager installé (voire des nouveaux pilotes). ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
jpc2004
NECrophage
Messages : 1341
Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par jpc2004 »

Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par angedechu »

Yup, c'était bien le romset qui posait problème. Là tout est nickel. Merci Laucops et jpc2004. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Squaresoft74
Administrateur
Messages : 802
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Squaresoft74 »

De bref passage après une longue absence et un long silence je dépose un petit cadeau qui dort depuis presque 4 ans dans mes archives.
*Indice* ce titre est dans la Master List du site mais n'a pas encore sa page. :wink:

C'est un rip ISO/FLAC à l'ancienne, il suffit d'exécuter "extractor.bat" pour obtenir l'ISO/WAV/CUE.

Le mot de passe est le nom de l'archive téléchargée. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Redfield1 »

Hoho yes !

Merci patron !!
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par Kaminari »

Nan mais cette classe ! Dans tes dents, Mosieur Drouot !

Première fois que je pose mes yeux sur ce digicomi éducatif, et je dois dire que la réal est pas mal du tout :)
Avatar de l’utilisateur
deubeul
NECrophile
Messages : 765
Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53

Re: Partage d'ISO via RapidShare

Message par deubeul »

Bon, j'arrive pas à le télécharger... je crois deviner que c'est Akiyama Jin, ou bien?
Répondre