Partage d'ISO via RapidShare
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- CnCTotoro
- NECstasien
- Messages : 273
- Inscription : mar. 22 nov. 2011 12:12
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Si quelqu'un a un Starling Oddysey 2 pour tester le réglage de ma lentille je suis preneur 
- bulder
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : lun. 04 juil. 2011 21:02
- Localisation : Villeurbanne
Re: Partage d'ISO via RapidShare
J'essaye de te l'uploader quelque part. Je te donnerai l'adresse.
- CnCTotoro
- NECstasien
- Messages : 273
- Inscription : mar. 22 nov. 2011 12:12
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Coolos, merci beaucoup 
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Re:
Hello, je viens de me rendre compte que je les ai supprimé de mon pc y'a pas un mois (Boulet...). Le premier lien rapidshare est mort, et le megaupload a suivi le même destin.ancient-spells a écrit :personne n'aurait le fullset des roms us modifié en jp j'ai une neo pc-e flash à tester moi
Une âme charitable pourrait-elle me les passer? Merci. ^^
Au passage, je sais pas ce que me fait ma pc-e flash cart, mais elle refuse de lancer la plupart des roms, mais je pense pas que ça vient d'elle: Quel que soit le positionnement des roms dans la carte, celles qui fonctionnent fonctionnent toujours. J'ai l'impression que c'est à cause de la taille, mais j'me rappelle pas qu'il y a 3 ans j'ai galéré pour les faire fonctionner... Les romsets du web sont devenus de moins bonne qualité ou c'est l'install du nouveau neo power manager (daté de 2012, j'utilisais l'original sur petit cd que je retrouve plus) qui me fait de la merde?

- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Je peux te filer ça, mais malheureusement je ne rentre pas chez moi avant une semaine 
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
C'est pas pressé de toute façon, j'peux être patient. ^^
Une idée sinon d'où je pourrais prendre des roms hucard good dump? (les copies parfaites, pas d'ajout ou de suppression). J'arrive pas à en trouver, c'est p'têt ça le problème pour mes roms pce.
Une idée sinon d'où je pourrais prendre des roms hucard good dump? (les copies parfaites, pas d'ajout ou de suppression). J'arrive pas à en trouver, c'est p'têt ça le problème pour mes roms pce.

- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Partage d'ISO via RapidShare
J'ai toujours utilisé un romset no-intro assez âgé, ça doit être celui-ci
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Nickel, comme ça j'vais pouvoir enfin savoir si le problème vient des roms employées ou du neo power manager installé (voire des nouveaux pilotes). ^^

- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Yup, c'était bien le romset qui posait problème. Là tout est nickel. Merci Laucops et jpc2004. ^^

- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
De bref passage après une longue absence et un long silence je dépose un petit cadeau qui dort depuis presque 4 ans dans mes archives.
*Indice* ce titre est dans la Master List du site mais n'a pas encore sa page.
C'est un rip ISO/FLAC à l'ancienne, il suffit d'exécuter "extractor.bat" pour obtenir l'ISO/WAV/CUE.
Le mot de passe est le nom de l'archive téléchargée.
*Indice* ce titre est dans la Master List du site mais n'a pas encore sa page.
C'est un rip ISO/FLAC à l'ancienne, il suffit d'exécuter "extractor.bat" pour obtenir l'ISO/WAV/CUE.
Le mot de passe est le nom de l'archive téléchargée.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Hoho yes !
Merci patron !!
Merci patron !!
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Nan mais cette classe ! Dans tes dents, Mosieur Drouot !
Première fois que je pose mes yeux sur ce digicomi éducatif, et je dois dire que la réal est pas mal du tout :)
Première fois que je pose mes yeux sur ce digicomi éducatif, et je dois dire que la réal est pas mal du tout :)
- deubeul
- NECrophile
- Messages : 765
- Inscription : mer. 13 avr. 2011 21:53
Re: Partage d'ISO via RapidShare
Bon, j'arrive pas à le télécharger... je crois deviner que c'est Akiyama Jin, ou bien?

