Hier après-midi, j'avais emmené ma PCE chez un ami.
Du coup, sessions de Bombeman '93, '94, Operation Wolf et Dragon Saber à 2.
Il a aussi testé certains jeux en solo comme Cyber Core.
Laucops a écrit :
T'as fait un détour préalable à Lourdes, pour citer les grands auteurs ?
Bien ouèj !
Non, j'ai juste tenté de vraiment appliquer la seul technique permettant de le terminer. En tout cas, cette adaptation est bluffante, bien plus que la version MD : sprites plus gros, jeu plus rapide, porte-avion et avions-ravitailleurs qui zooment. Bien évidemment, ça reste un gros défouloir aux qualités ludiques limitées, surtout sans cockpit, mais ça reste sympa pour une petite session.
ça va p'tet en faire rire certains mais dernièrement j'ai passé une nuit blanche sur super volley ball a essayé de trouver les différentes combinaisons possibles. Une fois qu'on maîtrise bien ya du challenge notamment contre le brésil ou la russie. La France comme d'hab, bon dernier, avec le japon il faut le souligner.
J'ai pu jouer à la version snes hyper v ball (si je m'abuse), je ne la trouve pas meilleure, bien au contraire, j'aime pas les sprites et puis l'animation est moins réaliste et puis on voit à l'avance où la balle va atterirr. J'aimerai bien jouer à celle sortie sur Neo geo.
Effectivement, on a tendance a oublier cet excellent titre, un de ceux qui m'avaient fait opter pour la PCE après y avoir joue en arcade et avoir vu les images du test dans Joystick.
J'arrive à faire à peu près tous les coups dont le service super lobé mais je me demande si il y a d'autres coups spéciaux, quelqu'un aurait la liste des manip ?
Plus les quelques "coups spéciaux" -> il est toujours préférable de se fier à la Turbo List qui fleure bon le web 1.0, plutôt qu'à des sites type faq, sur lesquels certains cheats sont mal retranscrits (voire absents)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Merci Laucops
Je vais essayer dès que je suis retour chez moi !
D'excellents jeux de sport, il n'y a pas que final match, j'aime bien aussi power sports, j'avais déjà adoré le track & field 2 sur Nes mais power sports place la barre encore plus haute ! J'ai juste peur de marraver monpad PCE, ça me fait penser qu'il y a des mecs qui utilisaient un briquet pour les épreuves de courses.