dans ma poursuite du savoir, vers l'inconnu, avide de synchro ...
je m'emporte...
je vais essayer de regarder les chronogrammes des signaux du Huc6270:
Donc j'ai visualisé ce sont bien les signaux de synchro niveaux logiques.
pulse V descend sur front descendant de la synchro H.
sync V - width = 190µs
Tsync H= 63,6µs
sync H - width:10,4µs
Test demain sur le projo, comme j'ai fait un essai de mettre le composite sur l'entrée Y et j'avais le même problème de jitte je suppose tout simplement qu'il n'accepte pas le 240p.
Au cas ou, la solution serait peut-être de passer par un Xrgb.
dans ma poursuite du savoir, vers l'inconnu, avide de synchro ...
je m'emporte...
je vais essayer de regarder les chronogrammes des signaux du Huc6270:
Donc j'ai visualisé ce sont bien les signaux de synchro niveaux logiques.
pulse V descend sur front descendant de la synchro H.
Pour avoir un signal CSYNC compatible TTL, c'est une alternative au LM1881.
Une fois combinés, on peut les envoyer sur un encodeur Sony CXA1645 ou BA6592F pour une sortie YUV.
hormis que celui-ci est en piteux état cosmétique, j'avais regardé les scaler mais ça m'embête de prendre du matériel sans savoir si ça va fonctionner.
il faudrait que je puisse tester ce genre de bebetes.
dans ma poursuite du savoir, vers l'inconnu, avide de synchro ...
je m'emporte...
je vais essayer de regarder les chronogrammes des signaux du Huc6270:
Donc j'ai visualisé ce sont bien les signaux de synchro niveaux logiques.
pulse V descend sur front descendant de la synchro H.
Pour avoir un signal CSYNC compatible TTL, c'est une alternative au LM1881.
Une fois combinés, on peut les envoyer sur un encodeur Sony CXA1645 ou BA6592F pour une sortie YUV.
A+
les V sync et Hsync sont d'ailleurs aussi connectés au Huc6260, mais sur le 6270, 1 des pins est au bord ça facilite l'opération de soudage.
Sur le lien que j'ai donné, il y a des pdf intéressants à la fin (des brevets je pense) ou il y a des synoptiques fonctionnels et pas mal d'infos.
youhhouuuu !!!! apparemment ça marche j'ai essayé rapidement 5 minutes.
Screenshots ce soir !
il devrait être possible d'utiliser un Moniteur de PC.
Par sécurité j'ai pas brancher direct mais passé par 2 inverseurs.
Tout vient à point à qui sait attendre !
donc comme promis, j'ai sorti le trépied pour l'occasion et j'ai l'appareil en auto je suis une quiche en photo
pour rappel l'image fait dans les 2m40 de base