Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Son Son 2 est ce qui se rapproche le plus d'une exclu Capcom sur PCE. C'est une merveille.
La Voix a dit.
La Voix a dit.
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Sinon, je fais tourner aussi KUNIO KUN DODGEBALL et je découvre le mode UFO. Avec le système de recrutement des adversaires vaincus, beaucoup plus simple que la version SFC. Là même en japonais, tout est clair :
Premier choix :
Question (un truc dans le genre) : "Est-ce que je peux vous rejoindre dans votre quête (pour la gloire éternelle et la reconnaissance sexuelle universelle) ?"
Réponse [première ligne] Accepter - [Deuxième ligne] Décliner
Si on décline, on a le droit à un dialogue où Kunio Kun demande plus d'infos sur les extra-terrestres et l'adversaire fait une réponse du genre : "Moi j'ai faim, je file au KFC, t'as qu'à continuer à écumer le monde entier (sélectionner un autre pays), tu trouveras bien tes extra-terrestres, trouduc" et une réponse qui doit être : "Bah merci de rien, et bon appétit captain Obvious. Au passage, je suis le mec, de Nekketsu Koha, je peux te latter les couilles quand je veux, alors fais gaffe à la manière dont tu me causes".
Deuxième choix : Choisir l'équipier qu'on veux remplacer par le nouvel arrivant - Valider avec I - Décliner avec II (pour ceux qui ont changé d'avis). Si vous avez validé, on voit le joueur sortant vous quitter devant le soleil couchant, assez content d’avoir quitter cette folle aventure qui lui aurait surement coûté la vie ... avec une phrase du genre "Merci, maintenant, je vais chasser la minch, lui faire des mômes et vivre heureux. Kenavo les bouseux !"
Bref, c'est rigolo, et ça laisse un léger sourire sur les lèvres. Quel bon jeu !
Premier choix :
Question (un truc dans le genre) : "Est-ce que je peux vous rejoindre dans votre quête (pour la gloire éternelle et la reconnaissance sexuelle universelle) ?"
Réponse [première ligne] Accepter - [Deuxième ligne] Décliner
Si on décline, on a le droit à un dialogue où Kunio Kun demande plus d'infos sur les extra-terrestres et l'adversaire fait une réponse du genre : "Moi j'ai faim, je file au KFC, t'as qu'à continuer à écumer le monde entier (sélectionner un autre pays), tu trouveras bien tes extra-terrestres, trouduc" et une réponse qui doit être : "Bah merci de rien, et bon appétit captain Obvious. Au passage, je suis le mec, de Nekketsu Koha, je peux te latter les couilles quand je veux, alors fais gaffe à la manière dont tu me causes".
Deuxième choix : Choisir l'équipier qu'on veux remplacer par le nouvel arrivant - Valider avec I - Décliner avec II (pour ceux qui ont changé d'avis). Si vous avez validé, on voit le joueur sortant vous quitter devant le soleil couchant, assez content d’avoir quitter cette folle aventure qui lui aurait surement coûté la vie ... avec une phrase du genre "Merci, maintenant, je vais chasser la minch, lui faire des mômes et vivre heureux. Kenavo les bouseux !"
Bref, c'est rigolo, et ça laisse un léger sourire sur les lèvres. Quel bon jeu !
Dernière modification par Syd2091 le sam. 16 nov. 2013 11:10, modifié 1 fois.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
J'ai bien ri.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- math94
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : ven. 15 nov. 2013 18:40
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Hello, débutant je joue sur le seul jeu que j'ai, Dracula X. Quel kiffe ce jeu !!
Bon j'ai plus qu'à attendre mes commandes pour tester d'autres petites merveilles !
Bon j'ai plus qu'à attendre mes commandes pour tester d'autres petites merveilles !
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
change d'avatar, j'ai cru que c'était COSMOS qui parlait !
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Yep, j'allais faire la remarque. Cet avatar est déjà pris 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
C'est Cosmos qui devrait changer d'avatar plutôt, non ? ;)
- math94
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : ven. 15 nov. 2013 18:40
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
J'avais pas vu !! Désolé !Syd2091 a écrit :change d'avatar, j'ai cru que c'était COSMOS qui parlait !
C'est mieux ?
- MooZ
- Administrateur
- Messages : 2090
- Inscription : jeu. 16 déc. 2004 14:25
- Contact :
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Ce magnifique avatar dénote d'un certain bon goût.
- math94
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : ven. 15 nov. 2013 18:40
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Merci
Ultraman je suis fan !
- pnauts
- NECromancer
- Messages : 4996
- Inscription : ven. 03 mai 2013 14:05
- Localisation : pas loin de Nîmes.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Ah ben voila. La on va comprendre que c'est Math91 qui a poste (nan parce que si tu n'habites pas dans le Val de Marne, le 94 est galvaude
).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- math94
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : ven. 15 nov. 2013 18:40
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
@ Pnauts : Merci pour le lien !!
@ Shubibinman : le 94 j'y ai vécu et j'y travaille ! 91 ça fait kéké, 94 c'est mieux LOL
@ Shubibinman : le 94 j'y ai vécu et j'y travaille ! 91 ça fait kéké, 94 c'est mieux LOL
- david
- NECrophile
- Messages : 753
- Inscription : mer. 13 nov. 2013 21:46
- Localisation : belgique
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
moi j'aime bien sonson2,existe t'il le nr1 sur pc engine?pour le moment je me casse les dents sur 1941
- Syd2091
- NECrophage
- Messages : 1948
- Inscription : lun. 23 févr. 2009 00:25
- Localisation : Kabukicho City Japan
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Je pense que tu avais fait une faute, voilà c'est corrigéio a écrit :C'est Cosmos qui devrait changer de forum plutôt, non ?
Trêve de plaisanterie, le mode UFO de Nekketsu Dodge Ball me résiste ... Toujours pas de fin en vue ... Je me suis fixé un "no continue" ---

