Sur quels jeux PC Engine vous éclatez-vous en ce moment ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Je viens de me mettre sur Alzadick que j'avais pourtant depuis un moment déjà...
Ben après Star Soldier R sur Wii, force est de constater que je me suis fait avoir pour la 2ème fois par un shoot 100% Caravan
Ce n'est pas que je n'aime pas le style, mais quand on s'attend à un bon gros shoot des familles (et qu'accessoirement, on n'a jamais lu de test sur le jeu), on ne peut qu'être surpris par le contenu du mode story..........
Y'a que ça?!?
Alors je vais me faire une raison et en profiter un max avant de décider de son avenir
Ben après Star Soldier R sur Wii, force est de constater que je me suis fait avoir pour la 2ème fois par un shoot 100% Caravan
Ce n'est pas que je n'aime pas le style, mais quand on s'attend à un bon gros shoot des familles (et qu'accessoirement, on n'a jamais lu de test sur le jeu), on ne peut qu'être surpris par le contenu du mode story..........
Y'a que ça?!?
Alors je vais me faire une raison et en profiter un max avant de décider de son avenir
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Nan mais t'as pas la bible ou quoi ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Oui mais vous y croierez ou pas, j'en étais à 2 pages de ce test... mais aujourd'hui, je fais partie de ceux qui savent!
(A part ça, je l'avais de toute manière depuis presque 2 ans ce jeu^^)
(A part ça, je l'avais de toute manière depuis presque 2 ans ce jeu^^)
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
J'avoue pas mal jouer a Pyramid Plunder depuis quelques jours. Assez addictif.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
je suis en mode super star soldier et je kiff !!! 
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
C'est pas de la PCE mais j'ai passé ma soirée avec des potes (dont 1 venait de voir le docu "King of Kong") sur Donkey Kong, premier du nom, sur MAME !!
Le jeu est plus vieux que moi ... et plus fort que moi aussi
Le jeu est plus vieux que moi ... et plus fort que moi aussi
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Pour rappel : il existe un sujet pour les jeux hors PCE 
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=6&t=5990
http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?f=6&t=5990
- Warhol
- Backup RAM Full!
- Messages : 5888
- Inscription : sam. 03 mars 2012 17:41
- Localisation : IDF
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Je suis arrive au dernier boss de Splatterhouse pour la 1ere fois. Dommage que j'avais galere sur le precedent boss. J'espere le terminer bientot.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Avant, je croyais que j'aimais pas Ys. Mais ça c’était avant.
J'avais acheté le I&II en US y a au moins 6 ans, et le fait de devoir rentrer dans les ennemis au lieu d'avoir un bouton pour donner des coups d'épée m'avait si profondément heurté que j'avais aussitôt revendu le jeu.
Bah je viens de me le reprendre (merci Thanator !), je l'ai lancé hier et j'ai enchaîne 2h30 non stop. Le jeu a beau avoir une réal datée, il a vraiment une atmosphère très agréable et addictive.
Content
J'avais acheté le I&II en US y a au moins 6 ans, et le fait de devoir rentrer dans les ennemis au lieu d'avoir un bouton pour donner des coups d'épée m'avait si profondément heurté que j'avais aussitôt revendu le jeu.
Bah je viens de me le reprendre (merci Thanator !), je l'ai lancé hier et j'ai enchaîne 2h30 non stop. Le jeu a beau avoir une réal datée, il a vraiment une atmosphère très agréable et addictive.
Content
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
C'est bien, tu rentres dans le droit chemin.
Edit : eh bien voila, Splatterhouse termine. En fait hier je pensais etre arrive au dernier boss mais c'etait l'avant-dernier. Le jeu est court et pas si dur que ca, alors que je n'etais jusque la jamais alle au-dela du 3eme boss.
Edit : eh bien voila, Splatterhouse termine. En fait hier je pensais etre arrive au dernier boss mais c'etait l'avant-dernier. Le jeu est court et pas si dur que ca, alors que je n'etais jusque la jamais alle au-dela du 3eme boss.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- franz
- NECromancer
- Messages : 4155
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
Le stage le plus chaud, c'est celui avec les larves/foetus qui te tombent dessus.
Si on passe ce stage, on est bon pour voir la fin en principe!
Si on passe ce stage, on est bon pour voir la fin en principe!
- Kembu
- Push Run Button!
- Messages : 102
- Inscription : mer. 17 avr. 2013 13:48
- Localisation : oedo
Re: Sur quel(s) jeu(x) vous éclatez-vous sur PC Engine ?
je viens de choper spriggan !! comme je l'aime ce jeu !! je l'avais en gravé et donc je suis aux anges ca va doser sévère ^^
je recherche sans fin un petit bootleg de saphir !!


