Histoire d'alimenter ma Turbo Duo, je viens de m'acheter chez Amazon 2 petites Hucards neuves : Yo Bro et Takin it to the Hoop.
Un petit élément m'a légèrement surpris : Yo Bro est un jeu distribué par NEC US et Takin It par NEC Canada. D'ailleurs, le dos de la boite est en anglais et en français.
Alors :
1 - Pour la Turbo Duo, y a t'il eu 2 versions ? La mienne a une notice en anglais et une en français. Il faudrait que je remette la main dessus (ainsi que sur la boite) pour voir s'il s'agit d'une machine canadienne ou non. Si c'est le cas, la version US a t'elle alors uniquement une notice en anglais ?
2 - Dans le cas des jeux, existe t'il plusieurs versions ? Des boites US 100% en anglais et des boites Canadiennes dans les deux langues ? Ce qui poserait problème car doublerait le nombre de jeux à collectionner
3 - Dans le cas ou il y aurait eu un dédoublement des versions, peut-on imaginer que certains jeux aient été localisés en français pour le marché canadien ? (je sais, on peut toujours rêver, hihihi)
Merci