Voici ma petite histoire : la lentille de mon CD-ROM2 Interface Unit m'a lachée il y a quelque temps et je ne pouvais donc plus jouer à mes jeux pour cd-rom2... Je me suis renseigné un peu partout pour savoir où dégoter une nouvelle lentille. Malheureusement la seule solution que j'ai trouvé est de la récupérer sur un ancien appareil. En cherchant un peu plus j'ai trouvé un site qui vend des lentilles équivalentes. J'ai acheté la lentille et en la replaçant j'ai eu quelques ennuis (la longueur du câble était un peu plus courte) mais en bidouillant un peu c'est finalement passé ! Depuis mon lecteur marche comme un neuf (même les deux ou trois backups que j'ai passe nickel). J'aimerai savoir si vous avez vous aussi trouvé des lentilles neuves avec une câble à la bonne longueur et à un prix pas trop cher ?
P.S. : pour les gens que ça interressent la lentille je l'ai trouvée ici : http://www.electronique-diffusion.fr/pr ... s_id=38936 (les liens vers les sites marchands sont-ils tolérés sur ce forum
P.P.S. : je m'excuse d'avance si je poste au mauvais endroit où si un post traite déjà de ce problème ailleurs, ce forum est assez grand et je suis pas un habitué des forums.