SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

pour Paypal j'aurais peux depanner ceux qui ne l'ont pas,mais j'ai un enorme decouvert bancaire!!

Ebay m'a ruiné!!
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Bon allez, je suis gentil, je suis au chomage, si vous voulez, je peux centraliser la commande chez moi.
Je peux utiliser paypal, mais pour cela il faut dabord determiner le nombre de Sapphire a commander, ensuite le total frais de port et frais de Paypal compris et ensuite rajouter les frais de port France pour ceux désireux de se faire livrer avant septembre au meeting.

Ca vous tente ??

Voulez-vous que j'ouvre un topic réservation dédié ??

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

cosmos99 a écrit :Griffon veut tu que je te dépannes ? je vois que tu va nous faire une dépression..... :lol:

Non vraiment là  laisse tomber, je vais ammerder personne avec ca, si je suis pas capable moi meme alors tant pis. Ca me gonfle un peu de devoir demander à  chaque fois, et là  j'en ai un peu ma claque.

je survivrais.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Bon moi je veux bien dépanner Griffon ou quelqu'un d'autre pour paypal mais 1 seule personne , merci .... sinon , grouper peut etre une solution ,le port sera réduit (ce qu'il m'a dit) dans ce cas , mais faites pas envoyer vos jeu a shubi si j'étais vous...... :roll:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Vas-y.

Un topic pour la commande groupée. D'autant qu'ne plus, tu es sûr de venir, toi.
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Griffon a écrit :
cosmos99 a écrit :Griffon veut tu que je te dépannes ? je vois que tu va nous faire une dépression..... :lol:

Non vraiment là  laisse tomber, je vais ammerder personne avec ca, si je suis pas capable moi meme alors tant pis. Ca me gonfle un peu de devoir demander à  chaque fois, et là  j'en ai un peu ma claque.

je survivrais.
Mais non Griffon , je te le propose de bon coeur si tu tiens vraiment à  ce jeux , tu m'envoies un cheque pis c'est tout ,franchement ça ne me dérange aucunement , fais comme tu le sens ! :wink:
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

:lol:

Plus serieusement, Redfield, si ca ne te derange pas de proceder ainsi. Par contre je prefere attendre septembre pour le recuperer (mais je te donnerai quand meme la thune avant si tu veux). :wink:
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Pour les frais de port, c'est sûr, çà  va diminuer un bon coup. En plus, certains l'auront en main propre.

Dans le pire des cas, je peux aussi me proposer s'il y avait un souci de ton côté, Redfield1. Mais vas-y. Faut encore que je puisse réserver mon week-end en septembre.
Justin Batable
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Le vendeur me signale qu'il peut fournir 5 exemplaires pour 200 euros tout compris avec payment paypal , fdpin (en recommandé). Ce qui fait 40 euros par personne , si j'ai bien compris pour une commande groupée!
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Je viens de mettre le thread en place.

Cosmos, étant donné que tu as commencé a papoter avec le vendeur, pourrais-tu lui demander de combien d'exemplaires il dispose.
Sinon, je m'en charge.

... Redfield1 ...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Regarde mon post au dessus du tient Redfield ! :wink:

Sinon je ne lui ai pas demandé son stock , si tu veux bien prendre le relais ? merci d'avance ! Si Griffon ne veux pas pour paypal , shubi je peut te dépanner sinon. :wink:
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Ok, je prends le relais.
Pourrais-tu simplement me signaler sous quel nom tu t'es présenté a lui. Histoire qu'il voit d'ou je le connais.

... Redfield1 ...
Chô Aniki
NECrophile

Message par Chô Aniki »

allez , je vais en prendre un aussi , comme ça après on pourra se faire un défi sur sapphire , la grande classe quand mème ! 8)

par contre j'ai un peu peur de l'arnaque hors ebay , ce serait pas possible de lui demander de créer une enchère pour 5 exemplaires ?
jhudson
Push Run Button!

Message par jhudson »

Griffon a écrit :

je survivrais.
Si on ne s'entraide pas on va t on!!

parfois tout seul on est dans une impasse,j'ai essaye de paye un vendeur
par BIDPay,il n'acceptait pas Paypal,et BIdpay n'acceptait pas ma Visa,bref j'etais bien coince,car je m'etais engager pour l'enchere,bref en plus je n'ai rien recu et j'ai casque un max avec un mandat!!
Yano a écrit :allez , je vais en prendre un aussi , comme ça après on pourra se faire un défi sur sapphire , la grande classe quand mème ! 8)

par contre j'ai un peu peur de l'arnaque hors ebay , ce serait pas possible de lui demander de créer une enchère pour 5 exemplaires ?
enchere ou pas,ca n'evite pas les arnaques comme je l'ai dis dans ce topic

Anarque plusieurs fois,je sais de quoi je parle

et quelques colis jamais arrive,surement perdus

seul l'assurance Paypal peut vous rembourser,EBay rembourse des clopinnettes!!
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

jhudson a écrit : Si on ne s'entraide pas on va t on!!

Oui oui mais là  chuis un peu à  bout sur certaines choses et pas envie d'emmerder qui que ce soit.
Répondre