SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
Bon allez, je suis gentil, je suis au chomage, si vous voulez, je peux centraliser la commande chez moi.
Je peux utiliser paypal, mais pour cela il faut dabord determiner le nombre de Sapphire a commander, ensuite le total frais de port et frais de Paypal compris et ensuite rajouter les frais de port France pour ceux désireux de se faire livrer avant septembre au meeting.
Ca vous tente ??
Voulez-vous que j'ouvre un topic réservation dédié ??
... Redfield1 ...
Je peux utiliser paypal, mais pour cela il faut dabord determiner le nombre de Sapphire a commander, ensuite le total frais de port et frais de Paypal compris et ensuite rajouter les frais de port France pour ceux désireux de se faire livrer avant septembre au meeting.
Ca vous tente ??
Voulez-vous que j'ouvre un topic réservation dédié ??
... Redfield1 ...
-
Griffon
- NECrophile
cosmos99 a écrit :Griffon veut tu que je te dépannes ? je vois que tu va nous faire une dépression.....
Non vraiment là laisse tomber, je vais ammerder personne avec ca, si je suis pas capable moi meme alors tant pis. Ca me gonfle un peu de devoir demander à chaque fois, et là j'en ai un peu ma claque.
je survivrais.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Mais non Griffon , je te le propose de bon coeur si tu tiens vraiment à ce jeux , tu m'envoies un cheque pis c'est tout ,franchement ça ne me dérange aucunement , fais comme tu le sens !Griffon a écrit :cosmos99 a écrit :Griffon veut tu que je te dépannes ? je vois que tu va nous faire une dépression.....
Non vraiment là laisse tomber, je vais ammerder personne avec ca, si je suis pas capable moi meme alors tant pis. Ca me gonfle un peu de devoir demander à chaque fois, et là j'en ai un peu ma claque.
je survivrais.
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Chô Aniki
- NECrophile
-
jhudson
- Push Run Button!
Si on ne s'entraide pas on va t on!!Griffon a écrit :
je survivrais.
parfois tout seul on est dans une impasse,j'ai essaye de paye un vendeur
par BIDPay,il n'acceptait pas Paypal,et BIdpay n'acceptait pas ma Visa,bref j'etais bien coince,car je m'etais engager pour l'enchere,bref en plus je n'ai rien recu et j'ai casque un max avec un mandat!!
enchere ou pas,ca n'evite pas les arnaques comme je l'ai dis dans ce topicYano a écrit :allez , je vais en prendre un aussi , comme ça après on pourra se faire un défi sur sapphire , la grande classe quand mème !![]()
par contre j'ai un peu peur de l'arnaque hors ebay , ce serait pas possible de lui demander de créer une enchère pour 5 exemplaires ?
Anarque plusieurs fois,je sais de quoi je parle
et quelques colis jamais arrive,surement perdus
seul l'assurance Paypal peut vous rembourser,EBay rembourse des clopinnettes!!