Side Arms version Hu card, j'ai essayé de m'y remettre mais pas suffisamment apparemment... Je plafonne à la fin du 4ème stage, faut vraiment du réflexe dans ce jeu...
Warhol a écrit :A part la persévérance et la patience, il ne reste plus que … le talent
Et je rajouterai aussi le temps...Avec le boulot, les divers travaux à la maison et les activitées des mômes j'ai jamais le temps de me consacrer à de vraies sessions de jeu
Pour quelle raison as-tu rapporté ce sujet aux modos (avec la raison "warez") ? Apparemment tu as repris ton message précédent dans les "explications complémentaires", ce qui fait franchement bizarre ! Je penche pour un plantage de bouton. Mais peut-être n'es-tu même pas au courant, ce qui voudrait dire que nous sommes potentiellement victimes d'une intrusion...
C'est tout à fait ça j'ai fait une erreur de manip , au lieu de cliquer sur l'onglet" répondre en citant le message" ,j'ai cliqué sur celui d'avant...je m'en suis rendu compte et j'ai aussitôt ecrit un nouveau message.Désolé
Je comprends maintenant pourquoi mon message élogieux envers la bible pc engine n'a jamais été posté!
Ok ça marche, bon pour étoffer un peu le topic je vais me faire une partie de sapphire (je l'ai déjà fini mais j'aime beaucoup l'atmosphère de ce jeu) et de seirei senshi spriggan.
Dernière modification par melou6 le mar. 15 janv. 2013 19:56, modifié 1 fois.