Megaman 2 sur PCE
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: Megaman 2 sur PCE
S'il n'est pas trop préssé je veux bien aider , que faut-il faire éxactement ? Il faut que je le remercie ce week end ,merci d'avoir relayé mon message. 
- touko
- NECromancer
De rien, sinon lui envoyer un petit mail, pour lui dire que ça te dérange pas de tester .. 
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Ce week end je lui envoie un petit mail. 
-
onaryc
- Push Run Button!
Je suivais le topic en attendant paresseusement que quelqu'un mette le lien, mais en fait c'est déjà sorti!!
Je m'en vais tester ça!
Je m'en vais tester ça!
- djbra
- Please Insert Disc!
Cela m'a l'air fort sympathique, je vais voir de plus près... Vive la scène Homebrew!
Homebrews, Customs, tests :
http://actionarcadeartgames.blogspot.com
http://actionarcadeartgames.blogspot.com
- Shion
- NECstasien
Plus que le Ghost'n Goblins, c'est la version arcade de Meikyuujima que j'aimerais voir un jour debarquer sur PCE...cosmos99 a écrit :Mais que j'aimerais voir débarquer Ghosts'n'Goblins moi ! Ce serait bien pour la PC Engine d'autant qu'il est plutot bien fichu.
- touko
- NECromancer
Oui, mais dans le cas de GnG, c'est pas une adaptation, tom utilise la rom originale, il refait pas tout, ton adaptation d'arcade, nécessite de partir de 0 .
Donc bcp,bcp, plus long .
En se consacrant plusieurs heures par jour, tom peut faire quasiment un jeu tout les 4/5 mois, partir de 0 prendrai 1 an/1an et demi, voire plus selon le jeu .
Donc bcp,bcp, plus long .
En se consacrant plusieurs heures par jour, tom peut faire quasiment un jeu tout les 4/5 mois, partir de 0 prendrai 1 an/1an et demi, voire plus selon le jeu .
- Shion
- NECstasien
Je me doute bien que ca prendrait un temps fou pour adapter Meikyuujima arcade sur PCE. Mais je disais davantage ca, parce que je trouverais formidable qu'un jour ce jeu puisse sortir sur PCE, parce qu'il fait partie des titres annules sur le support que je regrette le plus...
- PsyKoTine
- NECstasien
Trop classe moi qui me disait hier que ça serait cool d avoir mégaman 2 !!! Et gng en prime youhou !!!
Perso j aimerai du beat style les double dragon ou mighty final fight et autres downtown
Edit : Meikyuujima en fait c est kickle cubicle ! J adore ce jeu
Perso j aimerai du beat style les double dragon ou mighty final fight et autres downtown
Edit : Meikyuujima en fait c est kickle cubicle ! J adore ce jeu
Shoot the girl first !!!
-
onaryc
- Push Run Button!
Ouch, ça fait mal, c'est dommage qu'il ne trouve pas un moyen pour généraliser son émulation/adaptation (dans la bible 2 j'ai lu qu'il ne fallait changer qu'une ligne de code pourtanttouko a écrit :En se consacrant plusieurs heures par jour, tom peut faire quasiment un jeu tout les 4/5 mois...
- dunmcl
- Push Run Button!
pour la partie cpu car c'est le meme , mais le reste il faut l'emuler (son, i/o ect)onaryc a écrit : Ouch, ça fait mal, c'est dommage qu'il ne trouve pas un moyen pour généraliser son émulation/adaptation (dans la bible 2 j'ai lu qu'il ne fallait changer qu'une ligne de code pourtant).
-
onaryc
- Push Run Button!
oui oui je sais et justement, j'imagine qu'il le ferait s'il le pouvait, mais si cette partie émulé pouvait être généralisée... La j'ai l'impression qu'il faut y aller au burin à chaque jeux, et vu qu'il faut avoir des connaissances approfondies concernant la NES et la PC engine (de ce que j'ai compris), ce sera sans doute compliqué d'avoir, au moins, l'ensemble des jeux majeurs de la NES. C'est frustrant...
- touko
- NECromancer
Si c'était aussi simple, tom aurait annoncé tout le catalogue de la nes pour la fin décembreonaryc a écrit :(dans la bible 2 j'ai lu qu'il ne fallait changer qu'une ligne de code pourtanttouko a écrit :En se consacrant plusieurs heures par jour, tom peut faire quasiment un jeu tout les 4/5 mois...).
Le truc serai que tom fasse un tuto pour permettre à tout ceux qui veulent essayer d'en faire autant ..onaryc a écrit :oui oui je sais et justement, j'imagine qu'il le ferait s'il le pouvait, mais si cette partie émulé pouvait être généralisée... La j'ai l'impression qu'il faut y aller au burin à chaque jeux, et vu qu'il faut avoir des connaissances approfondies concernant la NES et la PC engine (de ce que j'ai compris), ce sera sans doute compliqué d'avoir, au moins, l'ensemble des jeux majeurs de la NES. C'est frustrant...
Mais bon cela ne dispensera pas de bien connaitre les 2 machines .
Et je pense qu'il y a quand même plus de taf, que de changer des adresses .
Dernière modification par touko le jeu. 22 nov. 2012 14:28, modifié 1 fois.
- PsyKoTine
- NECstasien
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Meikyuujima était prévu mais est partit dans un trou noir hélas. :|