«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

SirG
Administrateur

Message par SirG »

C'est peut-être pour çà  que Griffon s'est mis avec une canadienne. :lol:
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

y a des canadiens connus dnas le monde de la PCE ? qui ?
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Cet enchérrisseur a profil zéro ne pourrait-il pas etre le vendeur lui-même ??
Histoire de faire grimper le prix.
Parce que vu comment tu l'as questionné, il devait bien se douter que tu ne lacherais pas le morceau comme ça !!

... Redfield1 ...
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Certains vendeurs font cela, mais juste pour éviter de vendre le jeu à  un prix trop bas.

Là , je ne crois pas que ce soit le cas, même si je ne dis pas que c'est impossible.
Justin Batable
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

je vois pas l'interet de le vendre pour se l'acheter soi meme, dans ce cas il le garde. ca tiens pas, il aurait pu faire grimper, mais pas se l'acheter quand meme... ou alors tres con.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Si si. Il invoque une raison quelconque a Thibaut au sujet de la rétractation de son acheteur, et vu que le Thibaut est accro, en lui proposant en seconde chance, il le vends toujours plus cher que ce que Thibaut aurait pu mettre s'il avait été le seul intéressé.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai essayé de chopper 5 Hu-Cards sur Ebay a , semble t'il un pro espagnol. Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....
Je lui en ai quand meêm prix 3, mais après avoir vérifié une bonne partie de ses ventes de la soirée, il s'est avéré que ce profil zéro "voulait acheter" la quasi-intégralité de ce que mon espagnol avait en vente...
J'attends de recevoir les 3 titres et suivant l'état, le service, il n'est pas impossible qu'il récolte 3 notes négatives.
Par principe.

... Redfield1 ...
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Le vendeur ne pensais peut-etre pas susciter autant de convoitise avce ce jeu. Ou alors il voulait juste evaluer la valeur de l'objet. M'est avis qu'on le reverra bientot en vente, pour plus cher que ca.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Je ne sais pas quand même: Ca fait cher de frais de mise en vente et de commision simplement pour une évaluation.
Le mystère plane encore.

... Redfield1 ...
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Jinroh :
Pour l'enchère du modem, c'est pas la première fois que j'entend qui est allé chez un francais. Tu sais qui l'a chopé ? (donc avec qui je me "battais" ?)
Au fait tu me tiens au courant pour mon mp dès que tu as du nouveau stp.

shubibiman :
"Ou alors il voulait juste evaluer la valeur de l'objet"

ca c'est possible en effet. Il faut juste attendre qq jours voir ce qu'il se passe.
Passionné et collectionneur PC Engine
Darius
NECrophile

Message par Darius »

Redfield1 a écrit :Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....
Je lui en ai quand meêm prix 3, mais après avoir vérifié une bonne partie de ses ventes de la soirée, il s'est avéré que ce profil zéro "voulait acheter" la quasi-intégralité de ce que mon espagnol avait en vente...
J'attends de recevoir les 3 titres et suivant l'état, le service, il n'est pas impossible qu'il récolte 3 notes négatives.
Par principe.
Nous sommes d'accord, je déteste cette pratique de l'autosurenchère. Elle est INCROYABLEMENT répandue.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Aleste
Push Run Button!

Message par Aleste »

Ah bah c'était toi les Space Fantasy Zone :lol: . Le monde est si petit. Je me souvient d'ailleurs d'un topic sur PC Engine Teikoku à  ce sujet.
Pour le Modem PC Engine, on peut avoir quelques soupçon sur l’identité du loulou victorieux de l'objet, mais de la à  être affirmatif…
DJL
NECrophage

Message par DJL »

Redfield1 a écrit :Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....[/b]
exactement comme moi pour un coffret samba de amigo PAL, la "rareté" en DC pal. je vois mal un gars faire une collection Dc pal, sans passer par ebay. j'ai gardé l'enchère, et si le lot réapparait, crac... mail à  ebay. c'est à  cause de ce genre de pratiques que je préfère suivre mes enchères que de fixer tout de suite le prix que je veux mettre
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Aleste :
"Le monde est si petit. Je me souvient d'ailleurs d'un topic sur PC Engine Teikoku à  ce sujet."

Non rien à  voir, je n'ai jamais vendu de fake, tu te trompes.

"Pour le Modem PC Engine, on peut avoir quelques soupçon sur l’identité du loulou victorieux de l'objet, mais de la à  être affirmatif…"

C'est indiscret que de te demander à  qui tu penses ?
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

C'etait quoi les CDR?
Tiens je serais curieux de savoir qui l'a recupere ce modem.
SirG
Administrateur

Message par SirG »

Chut, faut pas le dire! 8)
Justin Batable
Répondre