«’ Off the wall’ », une légende au pied du mur.
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
Si si. Il invoque une raison quelconque a Thibaut au sujet de la rétractation de son acheteur, et vu que le Thibaut est accro, en lui proposant en seconde chance, il le vends toujours plus cher que ce que Thibaut aurait pu mettre s'il avait été le seul intéressé.
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai essayé de chopper 5 Hu-Cards sur Ebay a , semble t'il un pro espagnol. Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....
Je lui en ai quand meêm prix 3, mais après avoir vérifié une bonne partie de ses ventes de la soirée, il s'est avéré que ce profil zéro "voulait acheter" la quasi-intégralité de ce que mon espagnol avait en vente...
J'attends de recevoir les 3 titres et suivant l'état, le service, il n'est pas impossible qu'il récolte 3 notes négatives.
Par principe.
... Redfield1 ...
Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai essayé de chopper 5 Hu-Cards sur Ebay a , semble t'il un pro espagnol. Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....
Je lui en ai quand meêm prix 3, mais après avoir vérifié une bonne partie de ses ventes de la soirée, il s'est avéré que ce profil zéro "voulait acheter" la quasi-intégralité de ce que mon espagnol avait en vente...
J'attends de recevoir les 3 titres et suivant l'état, le service, il n'est pas impossible qu'il récolte 3 notes négatives.
Par principe.
... Redfield1 ...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
-
Thibaut
- NECromancer
Jinroh :
Pour l'enchère du modem, c'est pas la première fois que j'entend qui est allé chez un francais. Tu sais qui l'a chopé ? (donc avec qui je me "battais" ?)
Au fait tu me tiens au courant pour mon mp dès que tu as du nouveau stp.
shubibiman :
"Ou alors il voulait juste evaluer la valeur de l'objet"
ca c'est possible en effet. Il faut juste attendre qq jours voir ce qu'il se passe.
Pour l'enchère du modem, c'est pas la première fois que j'entend qui est allé chez un francais. Tu sais qui l'a chopé ? (donc avec qui je me "battais" ?)
Au fait tu me tiens au courant pour mon mp dès que tu as du nouveau stp.
shubibiman :
"Ou alors il voulait juste evaluer la valeur de l'objet"
ca c'est possible en effet. Il faut juste attendre qq jours voir ce qu'il se passe.
Passionné et collectionneur PC Engine
- Darius
- NECrophile
Nous sommes d'accord, je déteste cette pratique de l'autosurenchère. Elle est INCROYABLEMENT répandue.Redfield1 a écrit :Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....
Par principe.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Aleste
- Push Run Button!
- DJL
- NECrophage
exactement comme moi pour un coffret samba de amigo PAL, la "rareté" en DC pal. je vois mal un gars faire une collection Dc pal, sans passer par ebay. j'ai gardé l'enchère, et si le lot réapparait, crac... mail à ebay. c'est à cause de ce genre de pratiques que je préfère suivre mes enchères que de fixer tout de suite le prix que je veux mettreRedfield1 a écrit :Bizarrement 3 minutes avant la fin de chaque enchère, un profil zéro surenchérissais sur mes mises....[/b]
-
Thibaut
- NECromancer
Aleste :
"Le monde est si petit. Je me souvient d'ailleurs d'un topic sur PC Engine Teikoku à ce sujet."
Non rien à voir, je n'ai jamais vendu de fake, tu te trompes.
"Pour le Modem PC Engine, on peut avoir quelques soupçon sur l’identité du loulou victorieux de l'objet, mais de la à être affirmatif…"
C'est indiscret que de te demander à qui tu penses ?
"Le monde est si petit. Je me souvient d'ailleurs d'un topic sur PC Engine Teikoku à ce sujet."
Non rien à voir, je n'ai jamais vendu de fake, tu te trompes.
"Pour le Modem PC Engine, on peut avoir quelques soupçon sur l’identité du loulou victorieux de l'objet, mais de la à être affirmatif…"
C'est indiscret que de te demander à qui tu penses ?
Passionné et collectionneur PC Engine
- shubibiman
- Administrateur