Zipang aussi est un jeu de baston. Arrivé à un certain niveau, tu te prends tellement la tête que tu as envie de frapper la première personne que tu croises
Alors à ce moment là, je rajouterai Sokoban World!!!
...qui a 50 fois plus de niveaux que Zipang (que j'avais fini à l'époque)
C'est vrai que la prise de tête nous alène souvent à de la prise de bec... n'est-ce pas mesdames?
Ben Fatal Fury Real Bout, Flash Hidders, World Heroes 2, Strip Fighters, Ranma 1/2 2, ah, et un jeu de baston avec exclusivement des nanas dont le titre m'échappe...
Le portage de Double Dragon 2 est différent de la version d'origine ?
C'est une version unique, differente de l'arcade contrairement aux autres systemes que je connaisse : mega drive , amiga , cpc etc...) ce qui ne l'empeche pas d'etre tres bonne.
Pour Double Dragon 2, à part graphiquement -et encore que ce soit léger- il s'agit au contraire de la version se rapprochant le plus de l'arcade au niveau de son déroulement.
A Naxat conversion of Technos' brilliant and popular Double Dragon II. Not quite up to par with Naxat's ports of Technos' other games, but then again it's not a straight up port.
Je l'ai trouvé différent pourtant , les autres versions se ressemblant toutes. edit: meme les musiques il me semble sont differentes , il suffit simplement d'écouter celle du stage 1 pour s'en rendre compte.
Sinon tu as Anesan (beat avec des filles) et aussi Burning fest (versus avec des filles).