Bonjour
Nouveau dans la PCEngine, je recherche le nom de jeux de baston en hucard.
Je n'ai pas trouvé grand chose à part Street Fighter et VIgilante
Je suis étonné car par contre en shoot c'est l'extase
Si un ancien à un tuyau je suis preneur
Merci
Si tu inclus le style vigilante dans la catégorie baston on doit pouvoir en trouver quelques uns , en versus fighting par contre il n'y en a pas beaucoup (plus en version CD) , il y a aussi Strip fighter 2 avec que des filles.
Pas forcement, j'aime la batte de baseball, les couteaux etc
Il doit y avoir quand même des pins dans la gueule et des coups de lattes dans les roustons
Ah bein dans ce cas là y en a à foison , splatterhouse(qui fait aussi à main nues) ,new adventure island(il lance des haches et des javelots tranchants ça te convient ? ) , des coups de lattes avec SonSon 2 , etc etc... faudrait que je reprenne la liste , plus tard...
Ouais heu, Son Son II et New AI c'est quand même très très plateforme. Splatterhouse est plus orienté castagne, effectivement, pis ambiance et scénar uniques !
Sinon un bon vieux Ninja Warriors, toujours dans le style Vigilante.
Mais clairement, la pce, c'est pas la bécane du beat !
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Alors peut etre , voyons voyons , Shinobi ? Die hard peut etre (vue de dessus) , ninja gaiden ? Rastan saga 2 (attention il est moins bien que le 1 je trouve ,que tu dois connaitre sur msx2) , les samurai ghosts , tiger road ? , veigues (robots)...
Ben sur support hucard tu as épuisé la liste avec Sf2 et vigilante ( et éventuellement 3 min de baston dans hit the ice^^). En revanche, le support cd est un peu mieux fourni, sans proposer la panacée non plus. Comme dirait Sam, les gros bastonneurs c'est pas chez nous