En ce moment c'est Super Star Soldier pour ma part, le jeu dont j'avais déjà entendu parler, sans même savoir qu'il était sorti sur PCE. Bon bah il n'a pas usurpé sa réputation, tout est excellent dans ce jeu. C'est rapide, vif, ultra jouable, ça explose dans tout les sens, le nombre d'ennemis affichés, la musique... La difficulté est présente, surtout dans les derniers niveaux mais ce n'est pas punitif comme dans un shoot sur Neo.Geo ( Last Resort ou Pulstar pour ce citer qu'eux ). On a toujours envie d'y revenir, même lorque comme hier, je perd face au dernier boss de fin, dans les tout derniers moment du combat

.
Bref, mon quatrième jeu sur PC Engine après Dragon Spirit , PC Kid 2 ( coup de coeur ) et Rondo Of Blood, et je ne suis pas déçu du voyage.