Spécifications alimentations NEC

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16384
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par shubibiman »

Si ton câble Neogeo est celui d'une Neogeo japonaise et que ta Core n'est pas modifiée, ça fait parfaitement l'affaire puisque l'embout est le même (et est d'ailleurs aussi le même que la MD japonaise).
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

Ce qui est dommage c'est qu'ainsi il se prive de stereo non ? Mais pour dépanner pas de probleme.
Avatar de l’utilisateur
glutamatedealer
Push Run Button!
Messages : 163
Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par glutamatedealer »

Bah mon câble NeoGeo sort 4 RCA, un pour la vidéo, 2(?) pour le son (du coup je doute, c'est vrai que j'ai jamais testé plus loin pour voir si j'avais bien de la stéréo...), et la 4ème que je suppose etre pour l'autocommutation(?)...

C'est vrai que j'ai vu sur eBay des câbles peritel (non RVB) supposés sortir de la stéréo, le plus malin serait quand même que je me penche sur la question du RVB a l'occaz...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

Tu es sur que c'est bien le cable original ? L'original de la megadrive par exemple n'a que deux RCA ,blanche et jaune. :wink: D'un coté tant mieux si ce n'est pas l'original car tout indique que tu as un cable stereo ,aurais tu jaune-rouge-blanc-noir ?
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par PsyKoTine »

merci pour vos réponses en tout cas
Shoot the girl first !!!
Avatar de l’utilisateur
glutamatedealer
Push Run Button!
Messages : 163
Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par glutamatedealer »

Je ne sais pas avec certitude d'où provient ce câble, c'est le mec du magasin a Jussieu ou l'ai achetée d'occaz a l'epoque qui m'avait dit "j'ai pas le câble d'origine, jte donne un câble NeoGeo."
Je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire y'a rouge/vert/noir/blanc je crois.
Faudra que je teste ça a l'occaz...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

Vert ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
glutamatedealer
Push Run Button!
Messages : 163
Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par glutamatedealer »

cosmos99 a écrit :Vert ??? :shock:
Bah ouais, c'est de mémoire mais je crois bien!
Je rentre chez moi la semaine prochaine je ferais une photo si tu veux! :lol:
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

Bizarre tout de meme.
Avatar de l’utilisateur
glutamatedealer
Push Run Button!
Messages : 163
Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par glutamatedealer »

cosmos99 a écrit :Vert ??? :shock:
Image
Voila m'sieur!
Le vert sort l'image, le blanc ne sert à rien (autocom?)
Avatar de l’utilisateur
io
NECrophile
Messages : 888
Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par io »

Bizarre qu'il t'ait dit "le câble Neo-Geo" car elle ne sort pas de stéréo et c'est une DIN8-C, les NEC c'est du DIN5 180°.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

Mes cables neo geo ont bien la meme din8 que les nec pourtant , apres ce cable est bien curieux , il ne respecte pas la norme au niveau couleur ,mais bon c'est pas bien grave.
Avatar de l’utilisateur
glutamatedealer
Push Run Button!
Messages : 163
Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par glutamatedealer »

Wééééééééééééééééé!, j'ai un câble collector! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mojo
Please Insert Disc!
Messages : 42
Inscription : sam. 24 déc. 2011 14:19

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par Mojo »

Salut,

Ayant reçu ma duo-r hier ma plus grosse préoccupation est le transfo qui m'a été fourni.
Voici le lien exact avec les spécificités de la machine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649.

J'ai reçu un transfo 12V 1A mais si j'ai bien compris la console a besoin de 9V. Je ne sais pas si l'amplificateur rgb a une influence mais en tout cas j'ai demandé si il vallait mieux que je change de transfo au vendeur et voici sa réponse:
No problem fully. Japan is input voltage AC100V. But, I have sent this AC adapter(AC100V-240V) because your country isn't input voltage AC100V. If you have worrying to power, please use one of other consoles. For example, AC adapter of France version(not AC100V) SegaMegadrive2, SonyPSone and SonyPS2slim.

Mon transfo megadrive 2 fourni 10V et 850mA.

Donc j'attend vos avis sur la question, dois je changer de transfo ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Re: Spécifications Alimentations Nec - - -

Message par cosmos99 »

12 volts c'est beaucoup , mieux vaut éviter. Jusqu'a 10 volts ok mais au delà bof bof. Regardes aussi l'ampérage c'est important ,trop faible la console souffre. Tout est indiqué en 1er post.
Répondre