Spécifications alimentations NEC
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16384
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Si ton câble Neogeo est celui d'une Neogeo japonaise et que ta Core n'est pas modifiée, ça fait parfaitement l'affaire puisque l'embout est le même (et est d'ailleurs aussi le même que la MD japonaise).
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Ce qui est dommage c'est qu'ainsi il se prive de stereo non ? Mais pour dépanner pas de probleme.
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Bah mon câble NeoGeo sort 4 RCA, un pour la vidéo, 2(?) pour le son (du coup je doute, c'est vrai que j'ai jamais testé plus loin pour voir si j'avais bien de la stéréo...), et la 4ème que je suppose etre pour l'autocommutation(?)...
C'est vrai que j'ai vu sur eBay des câbles peritel (non RVB) supposés sortir de la stéréo, le plus malin serait quand même que je me penche sur la question du RVB a l'occaz...
C'est vrai que j'ai vu sur eBay des câbles peritel (non RVB) supposés sortir de la stéréo, le plus malin serait quand même que je me penche sur la question du RVB a l'occaz...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Tu es sur que c'est bien le cable original ? L'original de la megadrive par exemple n'a que deux RCA ,blanche et jaune.
D'un coté tant mieux si ce n'est pas l'original car tout indique que tu as un cable stereo ,aurais tu jaune-rouge-blanc-noir ?
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
merci pour vos réponses en tout cas
Shoot the girl first !!!
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Je ne sais pas avec certitude d'où provient ce câble, c'est le mec du magasin a Jussieu ou l'ai achetée d'occaz a l'epoque qui m'avait dit "j'ai pas le câble d'origine, jte donne un câble NeoGeo."
Je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire y'a rouge/vert/noir/blanc je crois.
Faudra que je teste ça a l'occaz...
Je l'ai pas sous les yeux mais de mémoire y'a rouge/vert/noir/blanc je crois.
Faudra que je teste ça a l'occaz...
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Bah ouais, c'est de mémoire mais je crois bien!cosmos99 a écrit :Vert ???
Je rentre chez moi la semaine prochaine je ferais une photo si tu veux!
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Bizarre tout de meme.
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
cosmos99 a écrit :Vert ???

Voila m'sieur!
Le vert sort l'image, le blanc ne sert à rien (autocom?)
- io
- NECrophile
- Messages : 888
- Inscription : jeu. 16 avr. 2009 07:05
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Bizarre qu'il t'ait dit "le câble Neo-Geo" car elle ne sort pas de stéréo et c'est une DIN8-C, les NEC c'est du DIN5 180°.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Mes cables neo geo ont bien la meme din8 que les nec pourtant , apres ce cable est bien curieux , il ne respecte pas la norme au niveau couleur ,mais bon c'est pas bien grave.
- glutamatedealer
- Push Run Button!
- Messages : 163
- Inscription : mer. 27 avr. 2011 21:58
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Wééééééééééééééééé!, j'ai un câble collector! 
- Mojo
- Please Insert Disc!
- Messages : 42
- Inscription : sam. 24 déc. 2011 14:19
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
Salut,
Ayant reçu ma duo-r hier ma plus grosse préoccupation est le transfo qui m'a été fourni.
Voici le lien exact avec les spécificités de la machine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649.
J'ai reçu un transfo 12V 1A mais si j'ai bien compris la console a besoin de 9V. Je ne sais pas si l'amplificateur rgb a une influence mais en tout cas j'ai demandé si il vallait mieux que je change de transfo au vendeur et voici sa réponse:
No problem fully. Japan is input voltage AC100V. But, I have sent this AC adapter(AC100V-240V) because your country isn't input voltage AC100V. If you have worrying to power, please use one of other consoles. For example, AC adapter of France version(not AC100V) SegaMegadrive2, SonyPSone and SonyPS2slim.
Mon transfo megadrive 2 fourni 10V et 850mA.
Donc j'attend vos avis sur la question, dois je changer de transfo ou pas ?
Ayant reçu ma duo-r hier ma plus grosse préoccupation est le transfo qui m'a été fourni.
Voici le lien exact avec les spécificités de la machine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649.
J'ai reçu un transfo 12V 1A mais si j'ai bien compris la console a besoin de 9V. Je ne sais pas si l'amplificateur rgb a une influence mais en tout cas j'ai demandé si il vallait mieux que je change de transfo au vendeur et voici sa réponse:
No problem fully. Japan is input voltage AC100V. But, I have sent this AC adapter(AC100V-240V) because your country isn't input voltage AC100V. If you have worrying to power, please use one of other consoles. For example, AC adapter of France version(not AC100V) SegaMegadrive2, SonyPSone and SonyPS2slim.
Mon transfo megadrive 2 fourni 10V et 850mA.
Donc j'attend vos avis sur la question, dois je changer de transfo ou pas ?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Re: Spécifications Alimentations Nec - - -
12 volts c'est beaucoup , mieux vaut éviter. Jusqu'a 10 volts ok mais au delà bof bof. Regardes aussi l'ampérage c'est important ,trop faible la console souffre. Tout est indiqué en 1er post.