[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
just
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : dim. 28 août 2011 21:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci, mais comme dit précédemment cela fait longtemps qu'elle a démarré
(7 ans). J'ai tendance à m'éparpiller, je suis sur plusieurs système différent. Ensuite je suis plus joueur que collectionneur, même si je ne joue pas en émulation et que j'aime les belles boites. donc j'évite les jeux auxquelles je ne joueraient pas. Mais il y a encore beaucoup de jeux qui me tentent comme jackie chan (je l'avais sur nes que de bon souvenir),final match tennis, star parodier etc...
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
J'éviterai les jeux de mots qui ont accompagné ton arrivée sur NGF, justE pour te souhaiter la bienvenue 
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Chacun sa collection Just. perso, je me concentre à 90% sur la PCE mais c'est certainement un tort de ma part car du coup ma collection manque d'ouverture sur pas mal de machines, même si je possède une 20aine de titres sur pas mal d'autres supports (Saturn, Neogeo, GBA, MD, SMS). Le principal est que tu aies les jeux qui t'intéressent et ta sélection est plus que bonne 
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ca manque un peu de jeux Spectrum. A part ça, chouette collec ! 
- Seb_Garnier
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : lun. 29 août 2011 19:26
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut les gens!
j'ai du materiel Nec hors service et je viens chercher ici des infos pour reparer ce qui peut l'etre.
sinon je fait 1m75 et je connais par coeur l'Opération corned beef.
Ca fait sens?
j'ai du materiel Nec hors service et je viens chercher ici des infos pour reparer ce qui peut l'etre.
sinon je fait 1m75 et je connais par coeur l'Opération corned beef.
Ca fait sens?
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Désolé mais je me lave les cheveux avec Elsève de l'Oréal. Ce qu'on serait pas prêt à faire pour hériter de la vioque, franchement, d'autant que je n'ai pas de talent de photographe, moi.
Surtout, prends soin de toi.
Surtout, prends soin de toi.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Seb_Garnier
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : lun. 29 août 2011 19:26
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
c'est une bonne entrée en matière, comme ça c'est fait. j'ai pas d'actions dans la compagnie, peux me chaut.
sinon j'ai bien des questions techniques mais je vais les reserver à la section idoine.
j'ai essayé de m'inscrire a ce forum il y plusieurs années, et ça deconnait tout le temps, j'ai meme ecrit des mails a l'admin, en vain.
j'ai bien un sorte de collection, des tas de jeux et tout ça, mais je me rends compte que j'y joue pas trop alors qu'en 92 j'aurais pu commetre des crimes pour me procurer certains titres. Ironie du sort?
sinon j'ai bien des questions techniques mais je vais les reserver à la section idoine.
j'ai essayé de m'inscrire a ce forum il y plusieurs années, et ça deconnait tout le temps, j'ai meme ecrit des mails a l'admin, en vain.
j'ai bien un sorte de collection, des tas de jeux et tout ça, mais je me rends compte que j'y joue pas trop alors qu'en 92 j'aurais pu commetre des crimes pour me procurer certains titres. Ironie du sort?
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bravo pour ta persévérance, dans ce cas.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- PsyKoTine
- NECstasien
- Messages : 440
- Inscription : mer. 17 août 2011 14:48
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
bienvenue à Just et au frère de Laurent Garnier 
Shoot the girl first !!!
- Seb_Garnier
- Please Insert Disc!
- Messages : 5
- Inscription : lun. 29 août 2011 19:26
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Il y a aussi un Opéra, un amiral qui donna du canon en Indochine, un poète un peu classique et un architecte assez classieux, et un sénateur ripou du coté de nantes il me semble.
On a fait le tour cette fois
On a fait le tour cette fois
- Twilight_Guardian
- Push Run Button!
- Messages : 198
- Inscription : ven. 12 août 2011 19:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnéejust a écrit :Grâce à twilight_Guardian, j'ai changé d'avis et plus encore cela m'a donné envie de me remettre à cette merveille. J'ai vu de la lumière et j'ai suivi le chemin de la redemption jusqu'à ce forum peuplé d'êtres de bon gout.
Bienvenue Saint Just
Et bienvenue à Seb
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Seb, le matériel n'est jamais vraiment hs ne t'inquiète pas. 
-
just
- Please Insert Disc!
- Messages : 12
- Inscription : dim. 28 août 2011 21:05
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Comme il se là pèteTwilight_Guardian a écrit :Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnée![]()
Bienvenue Saint Just
Et bienvenue à Seb
-
Mordiggian
- Push Run Button!
- Messages : 107
- Inscription : lun. 22 août 2011 22:54
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Une belle boite et la vie bascule. 
- bulder
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : lun. 04 juil. 2011 21:02
- Localisation : Villeurbanne
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
La fatigue m'avait fait lire le mot "boîte" sans le "o"...
