[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

just
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : dim. 28 août 2011 21:05

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par just »

Merci, mais comme dit précédemment cela fait longtemps qu'elle a démarré :oops: (7 ans). J'ai tendance à m'éparpiller, je suis sur plusieurs système différent. Ensuite je suis plus joueur que collectionneur, même si je ne joue pas en émulation et que j'aime les belles boites. donc j'évite les jeux auxquelles je ne joueraient pas. Mais il y a encore beaucoup de jeux qui me tentent comme jackie chan (je l'avais sur nes que de bon souvenir),final match tennis, star parodier etc...
Avatar de l’utilisateur
Maaku
NECstasien
Messages : 425
Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Maaku »

J'éviterai les jeux de mots qui ont accompagné ton arrivée sur NGF, justE pour te souhaiter la bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Chacun sa collection Just. perso, je me concentre à 90% sur la PCE mais c'est certainement un tort de ma part car du coup ma collection manque d'ouverture sur pas mal de machines, même si je possède une 20aine de titres sur pas mal d'autres supports (Saturn, Neogeo, GBA, MD, SMS). Le principal est que tu aies les jeux qui t'intéressent et ta sélection est plus que bonne :wink:
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Modérateur
Messages : 7042
Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
Contact :

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Kaminari »

Ca manque un peu de jeux Spectrum. A part ça, chouette collec ! :)
Avatar de l’utilisateur
Seb_Garnier
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : lun. 29 août 2011 19:26

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Seb_Garnier »

Salut les gens!
j'ai du materiel Nec hors service et je viens chercher ici des infos pour reparer ce qui peut l'etre.
sinon je fait 1m75 et je connais par coeur l'Opération corned beef.

Ca fait sens?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Désolé mais je me lave les cheveux avec Elsève de l'Oréal. Ce qu'on serait pas prêt à faire pour hériter de la vioque, franchement, d'autant que je n'ai pas de talent de photographe, moi.

Surtout, prends soin de toi.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Seb_Garnier
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : lun. 29 août 2011 19:26

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Seb_Garnier »

c'est une bonne entrée en matière, comme ça c'est fait. j'ai pas d'actions dans la compagnie, peux me chaut.
sinon j'ai bien des questions techniques mais je vais les reserver à la section idoine.
j'ai essayé de m'inscrire a ce forum il y plusieurs années, et ça deconnait tout le temps, j'ai meme ecrit des mails a l'admin, en vain.

j'ai bien un sorte de collection, des tas de jeux et tout ça, mais je me rends compte que j'y joue pas trop alors qu'en 92 j'aurais pu commetre des crimes pour me procurer certains titres. Ironie du sort?
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16386
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par shubibiman »

Bravo pour ta persévérance, dans ce cas.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
PsyKoTine
NECstasien
Messages : 440
Inscription : mer. 17 août 2011 14:48

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par PsyKoTine »

bienvenue à Just et au frère de Laurent Garnier :D
Shoot the girl first !!!
Avatar de l’utilisateur
Seb_Garnier
Please Insert Disc!
Messages : 5
Inscription : lun. 29 août 2011 19:26

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Seb_Garnier »

Il y a aussi un Opéra, un amiral qui donna du canon en Indochine, un poète un peu classique et un architecte assez classieux, et un sénateur ripou du coté de nantes il me semble.

On a fait le tour cette fois
Avatar de l’utilisateur
Twilight_Guardian
Push Run Button!
Messages : 198
Inscription : ven. 12 août 2011 19:05

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Twilight_Guardian »

just a écrit :Grâce à twilight_Guardian, j'ai changé d'avis et plus encore cela m'a donné envie de me remettre à cette merveille. J'ai vu de la lumière et j'ai suivi le chemin de la redemption jusqu'à ce forum peuplé d'êtres de bon gout.
Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnée 8)

Bienvenue Saint Just :mrgreen:

Et bienvenue à Seb
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Mordiggian »

Bienvenue Seb, le matériel n'est jamais vraiment hs ne t'inquiète pas. :mrgreen:
just
Please Insert Disc!
Messages : 12
Inscription : dim. 28 août 2011 21:05

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par just »

Twilight_Guardian a écrit :Ben voilà, je mérite une médaille pour avoir sauvé cette ouaille du chemin obscur de la refourgue irraisonnée 8)

Bienvenue Saint Just :mrgreen:

Et bienvenue à Seb
Comme il se là pète :lol: , en même temps c'est pas faux :mrgreen: . De ressortir mes jeux cela m'a donné envie de les dépoussiérer :oops: , les pauvre je me demande pourquoi je les ai délaissée comme ça :cry: .(et voila je recommence à mettre des smileys de partout :raleur: )
Mordiggian
Push Run Button!
Messages : 107
Inscription : lun. 22 août 2011 22:54

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par Mordiggian »

Une belle boite et la vie bascule. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bulder
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : lun. 04 juil. 2011 21:02
Localisation : Villeurbanne

Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Message par bulder »

La fatigue m'avait fait lire le mot "boîte" sans le "o"...
Répondre