[Frozen Utopia] Mysterious Song
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Syd2091
- NECrophage
Re: Mysterious Song
Les gars, réalisez qu'on parle d'un jeu avec ça dedans :

- samlepirate
- NECrophage
le fils caché Emmanuel Chain et Hermione !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
- touko
- NECromancer
LOLsamlepirate a écrit :le fils caché Emmanuel Chain et Hermione !
Mais arrêtez, c'est pas mal quand même, c'est du homebrew ..
Regarder les graphs originaux, là oui on dirai ma fille de 2 ans qui les a fait .
Bon j'irai pas jusqu'a dire que c'est "the best cinématics ever on PCE" comme certain
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Y disent tous du mal , pis y vont tous l'acheter en cachette.... 
- touko
- NECromancer
- Syd2091
- NECrophage
Je ne finance pas les organisations qui vouent un culte à Satan !
- samlepirate
- NECrophage
moi je ne l’achète pas en cachette ! j'ai déjà ma resa, ça ne m’empêche pas de le trouver moche et je suis prêt à parier qu'en plus il sera naze mais le fait de l'acheter peut eventuellement motiver des gens plus talentueux à faire du bon homebrew sur pce
en tout cas je l’espères
en tout cas je l’espères
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Naze ? Je pense plutot que ce sera le tout premier vrai bon nouveau jeu sur PCE au contraire ,regardes bien ce qu'on a eu auparavant ,Insanity est ce qu'il s'est fait de mieux jusqu'a présent mais c'est un jeu simple ,il faut aimer.
- Kaminari
- Modérateur
Mysterious Song est loin d'être naze pour un RPG développé en 4 mois (je parle de la version DOS originale). Il ne faut juste pas s'attendre à du Pier Solar.
- touko
- NECromancer
Un RPG c'est vraiment le type de jeu le plus chiant à faire à mon avis, car faut que ça roxe partout, scénar, graphismes, prog,musiques ..
Je pense que ce sera un bon homebrew (pour le peu que j'en ai vu,et les 5/6 ans de dev quand même), et créer un jeu dans la veine des jeux pros, c'est vraiment difficile sans une équipe solide ...
Et puis on peut pas tout avoir avec 2/3 personnes par projet, soit c'est rapide et moche, soit c'est très long et pas mal ..
De plus il me semble (à confirmer), que l'équipe a été aidée par tom, ccovell, et charles mc donalds, pour certains trucs.
Je pense que ce sera un bon homebrew (pour le peu que j'en ai vu,et les 5/6 ans de dev quand même), et créer un jeu dans la veine des jeux pros, c'est vraiment difficile sans une équipe solide ...
Et puis on peut pas tout avoir avec 2/3 personnes par projet, soit c'est rapide et moche, soit c'est très long et pas mal ..
De plus il me semble (à confirmer), que l'équipe a été aidée par tom, ccovell, et charles mc donalds, pour certains trucs.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
C'est vrai que ce sera bien loin de Pier Solar niveau réalisation mais on ne nous a pas promis un jeu d'un tel niveau , c'est une adaptation améliorée ,surement de beaucoup quand meme(cinematiques ,voix) bien que je ne connaisse pas bien l'original(Kaminari nous dira),mais je pense qu'il va etre bon ,certes un peu oldies (pas s'attendre à un Tengai 2 ou un Gulliver boy) ,voilà. 
- samlepirate
- NECrophage
si vous voulez test l'original http://www.download-central.ws/DOS/Game ... ious-Song/
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Mysterious Song is finished! Final beta testing will begin shortly; release expected in early October 2011.
- touko
- NECromancer
Et patatraaaaaaaaaaaaaa

Bon bah c'est reparti pour 5 ansThe Old Rover a écrit : We're still working out issues with the game. This has been more work than I expected. Fixing one problem introduces a host of other problems that then have to be resolved individually. This has been a mammoth amount of work just to fix minor glitches. I'm going to finish this production, and it will be perfect, and then I am never making another traditional RPG for the PC Engine ever again. Fuck this.
And I offer a bullet to the fucking head to anyone who wants to pull snarky bullshit.
-
Arm
- NECstasien
Fin juillet , j'ai ecrit à Rover pour lui demander ce qu'il en était du script restant à traduire car j'avais un peu de temps libre pour tout finir rapidement. Il m'a dit que c'était prêt et qu'il allait l'envoyer sous peu car il avait ensuite d'autres problèmes personnels à régler. J'ai en effet reçu le lendemain un mail de sa part affirmant que je pouvais télécharger le script. Le problème est que le corps de son mail ne comportait aucune adresse ou lien(!) Je lui ai demandé si j'avais raté quelque chose... Je n'ai jamais reçu de réponse depuis le 25 juillet. Et à dire vrai, je n'ai pas insisté... Après tout, on n'est plus à quelques mois près.