[Frozen Utopia] Mysterious Song

Vive les jeux indépendants !

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Syd2091
NECrophage

Re: Mysterious Song

Message par Syd2091 »

Les gars, réalisez qu'on parle d'un jeu avec ça dedans :

Image

:D
samlepirate
NECrophage

Message par samlepirate »

le fils caché Emmanuel Chain et Hermione !
This bretzel is making me thirsty ! Georges Constanza
touko
NECromancer

Message par touko »

samlepirate a écrit :le fils caché Emmanuel Chain et Hermione !
LOL

Mais arrêtez, c'est pas mal quand même, c'est du homebrew ..
Regarder les graphs originaux, là oui on dirai ma fille de 2 ans qui les a fait .

Bon j'irai pas jusqu'a dire que c'est "the best cinématics ever on PCE" comme certain :wink: ...
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Y disent tous du mal , pis y vont tous l'acheter en cachette.... :mrgreen:
touko
NECromancer

Message par touko »

Ca c'est ben vrai :mrgreen:
Syd2091
NECrophage

Message par Syd2091 »

Je ne finance pas les organisations qui vouent un culte à Satan !
samlepirate
NECrophage

moi je ne l’achète pas en cachette ! j'ai déjà ma resa, ça ne m’empêche pas de le trouver moche et je suis prêt à parier qu'en plus il sera naze mais le fait de l'acheter peut eventuellement motiver des gens plus talentueux à faire du bon homebrew sur pce
en tout cas je l’espères
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Naze ? Je pense plutot que ce sera le tout premier vrai bon nouveau jeu sur PCE au contraire ,regardes bien ce qu'on a eu auparavant ,Insanity est ce qu'il s'est fait de mieux jusqu'a présent mais c'est un jeu simple ,il faut aimer.
Kaminari
Modérateur

Message par Kaminari »

Mysterious Song est loin d'être naze pour un RPG développé en 4 mois (je parle de la version DOS originale). Il ne faut juste pas s'attendre à du Pier Solar.
touko
NECromancer

Message par touko »

Un RPG c'est vraiment le type de jeu le plus chiant à faire à mon avis, car faut que ça roxe partout, scénar, graphismes, prog,musiques ..
Je pense que ce sera un bon homebrew (pour le peu que j'en ai vu,et les 5/6 ans de dev quand même), et créer un jeu dans la veine des jeux pros, c'est vraiment difficile sans une équipe solide ...

Et puis on peut pas tout avoir avec 2/3 personnes par projet, soit c'est rapide et moche, soit c'est très long et pas mal ..
De plus il me semble (à confirmer), que l'équipe a été aidée par tom, ccovell, et charles mc donalds, pour certains trucs.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

C'est vrai que ce sera bien loin de Pier Solar niveau réalisation mais on ne nous a pas promis un jeu d'un tel niveau , c'est une adaptation améliorée ,surement de beaucoup quand meme(cinematiques ,voix) bien que je ne connaisse pas bien l'original(Kaminari nous dira),mais je pense qu'il va etre bon ,certes un peu oldies (pas s'attendre à un Tengai 2 ou un Gulliver boy) ,voilà. :wink:
samlepirate
NECrophage

cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Mysterious Song is finished! Final beta testing will begin shortly; release expected in early October 2011.
touko
NECromancer

Message par touko »

Et patatraaaaaaaaaaaaaa
The Old Rover a écrit : We're still working out issues with the game. This has been more work than I expected. Fixing one problem introduces a host of other problems that then have to be resolved individually. This has been a mammoth amount of work just to fix minor glitches. I'm going to finish this production, and it will be perfect, and then I am never making another traditional RPG for the PC Engine ever again. Fuck this.

And I offer a bullet to the fucking head to anyone who wants to pull snarky bullshit.
Bon bah c'est reparti pour 5 ans :mrgreen:
Arm
NECstasien

Message par Arm »

Fin juillet , j'ai ecrit à Rover pour lui demander ce qu'il en était du script restant à traduire car j'avais un peu de temps libre pour tout finir rapidement. Il m'a dit que c'était prêt et qu'il allait l'envoyer sous peu car il avait ensuite d'autres problèmes personnels à régler. J'ai en effet reçu le lendemain un mail de sa part affirmant que je pouvais télécharger le script. Le problème est que le corps de son mail ne comportait aucune adresse ou lien(!) Je lui ai demandé si j'avais raté quelque chose... Je n'ai jamais reçu de réponse depuis le 25 juillet. Et à dire vrai, je n'ai pas insisté... Après tout, on n'est plus à quelques mois près.
Répondre