SAVE the World Trade. Sapphire Alternative Version Edition.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Répondre
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

shubibiman a écrit :Franchement, si la qualite du fake est si bonne et que le type en a "quelques uns", je crois que je vais m'en prendre un. Pour ce prix-la, ca serait mieux qu'une backup.
J'en serais aussi !!
Ce qui fait 2. :D

... Redfield1 ...
dudule
NECromancer

Message par dudule »

si apres tests il s'averre que c'est pas de la merde en boite , j'me laisserais bien tenter aussi .
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Je crois qu'on aurait bien raison de le faire , attendons que je recoive le mien , par contre je n'ai pas eu l'original tres longtemps en mains et ça remonte a tellement longtemps..... je pourrais néamoins déja comparer avec de vrais jeux voir si il y a une grosse différence ,a tout les niveaux ,boitier , impression , sérigraphie et le CD bien sur , apres ma fois pour la piste de données ce sera plus long mais j'espere donner tort à  Square ! :wink: Tiens Square , si je t'envois un backup du jeu fait dans les conditions que tu affectionnes , pourra tu nous en tirer quelque chose ? j'aimerais beaucoup avoir ton sentiment sur la question !

Enishi : bien vu pour le "SAVE"......

Tiens ce qui serait bien c'est que l'on envoie chacun sa version en back up à  Square pour analyse ! je me rappelles plus , c'est toi Thibaut qui possede une version d'époque ?
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

j'ai une version d'époque aussi, si besoin.
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

En relisant le début du sujet , je vois que certains n'étaient pas au courant de sa sortie. De mon coté , je lisais un mag Japonais , je ne sais plus le nom , probablement PCEngine fan (dites moi si ce nom vous dit qq chose) , bien sur je voyais de belles photos de ce jeu en preview et un titre.....en Japonais! Et bein c'est grace à  Joypad qui faisait un ptit dossier régulierement sur la "traduction" du Japonais , du moins pouvoir prononcer correctement tel ou tel mot ,vous vous souvenez ? Et bein , je m'amusais a trouver le nom des titres PCEngine de ce magasine et j'étais tout fier à  l'époque d'avoir trouver le nom du jeu "SAFAYA" ..... ah, quelle époque ! :wink:
peperocket
NECrophage

Space Fantasy Zone

Message par peperocket »

Squaresoft74
Administrateur

Message par Squaresoft74 »

C'est le bootleg auquel je faisais allusion précédement.
cosmos99 a écrit : Tiens ce qui serait bien c'est que l'on envoie chacun sa version en back up à  Square pour analyse ! je me rappelles plus , c'est toi Thibaut qui possede une version d'époque ?
Vous pouvez tout aussi bien faire le test aussi en suivant les tutos de la db et reporter vos résultats ;)
Image
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

moi je sais que j'ai 2 version de Silky Lip. Vous voulez que je regarde lesquelles ?
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Pour revenir au Sapphire : je prefere acheter un bootleg en toute connaissance de cause plutot que le SFZ qu'on voit en vente sur ebay a 250 dollars!
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

qui c'est qui en a quelque uns de Sapphire ? j'ai pas tout suivi moi là 
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Le type qui vend le sien sur ebay.
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

ah ? il en a d'autres ? Zut, e tmoi qui parle pas anglais :x :x

EDIT : merci d'avoir effacer mon double ! C'est marrant ca, je remarque que sur les 7 forums ou je suis inscris, dont celui ou je suis modo, celui ci est le seul ou on peu pas effecer son post soit meme.
Dernière modification par Griffon le lun. 20 juin 2005 19:36, modifié 1 fois.
Redfield1
Administrateur

Message par Redfield1 »

Pas besoin, si cela convient a tout le monde, nous ferons une vente groupée.

... Redfield1 ...
Griffon
NECrophile

Message par Griffon »

un peu que ca me conviens ! :D 8)
cosmos99
Backup RAM Full!

Message par cosmos99 »

Griffon : c'est le vendeur auquel j'ai acheté le Sapphire qui en a quelques exemplaires neufs cellés préssés d'usine pour 40 euros piece + port , prix hors eBay. Il accepte paypal ,parle anglais(allemand aussi je suppose vu ses nom et prénom). Pour l'instant j'ai affaire a quelqu'un de tres poli et qui réponds aux e-mails.Si tu as besoin que je le contacte en anglais dis le moi , par contre je n'ai pas encore reçu le jeu(c'est trop tot) et je reste traducteur pour toi mais pas garant que tu recevras le jeu si tu fais affaire avec lui !

Sa description :(Description du jeu Sapphire)...... Bien que pas si difficile à  trouver(si on cherche au bons endroits).Sap. a toujours couté tres cher.Sortis à  un prix normal dans les début 90' , néanmoins le jeu a toujours couté dans les 500 dollars US.Aux environs 1999 à  2000 ,certaines boutiques à  Tokyo commencerent à  proposer l'édition "alternative" du jeu -malhereusement ne disant pas(ou ne sachant pas) ce qu'ils vendaient.Meme aujourd'hui , tu as 50% de chance d'acheter "l'edition alternative" si tu fais les boutiques à  Tokyo à  la recherche de ce jeu.

Les origines de la version "alternative" de ce jeu sont inconnues,mais la perfection et la qualité globale laissent à  penser qu'elle fut fabriquée au Japon par des personnes ayant eu acces aux matériaux d'origine.Sans posseder la 1ere version originale du jeu et la possibilité de faire une comparaison cote-à -cote,il est presque impossible de faire la difference.

J'en ai acheté quelques exemplaires à  Tokyo il y a un bon moment,sans etre au courant d'une quelconque version "alternative" et par conséquent payant cher ceux-ci(loin de 500 US$ , mais tout de meme beaucoup plus que ce que j'en demande maintenant).De mon propre jugement,je dirais que toute seconde édition de ce jeu vendue sur eBay ou autre plateforme internet se referre à  cette version du jeu -bien sur sans le préciser et à  un prix fou. Bien qu'il pourrait etre débattable de savoir si c'est bien ou non de vendre ce jeu,je pense que c'est bien si les gens savent ce qu'ils achetent.

(...)

le jeu que vous recevrez est neuf et scéllé d'usine.
les 2 photos du haut montrent éxactement le jeu aux encheres ici. les photos en dessous sont d'un autre exemplaire ouvert du jeu.

Square : d'accord on verra ce qu'on peut faire nous meme ! :wink:
Répondre