Griffon : c'est le vendeur auquel j'ai acheté le Sapphire qui en a quelques exemplaires neufs cellés préssés d'usine pour 40 euros piece + port , prix hors eBay. Il accepte paypal ,parle anglais(allemand aussi je suppose vu ses nom et prénom). Pour l'instant j'ai affaire a quelqu'un de tres poli et qui réponds aux e-mails.Si tu as besoin que je le contacte en anglais dis le moi , par contre je n'ai pas encore reçu le jeu(c'est trop tot) et je reste traducteur pour toi mais pas garant que tu recevras le jeu si tu fais affaire avec lui !
Sa description

Description du jeu Sapphire)...... Bien que pas si difficile à trouver(si on cherche au bons endroits).Sap. a toujours couté tres cher.Sortis à un prix normal dans les début 90' , néanmoins le jeu a toujours couté dans les 500 dollars US.Aux environs 1999 à 2000 ,certaines boutiques à Tokyo commencerent à proposer l'édition "alternative" du jeu -malhereusement ne disant pas(ou ne sachant pas) ce qu'ils vendaient.Meme aujourd'hui , tu as 50% de chance d'acheter "l'edition alternative" si tu fais les boutiques à Tokyo à la recherche de ce jeu.
Les origines de la version "alternative" de ce jeu sont inconnues,mais la perfection et la qualité globale laissent à penser qu'elle fut fabriquée au Japon par des personnes ayant eu acces aux matériaux d'origine.Sans posseder la 1ere version originale du jeu et la possibilité de faire une comparaison cote-à -cote,il est presque impossible de faire la difference.
J'en ai acheté quelques exemplaires à Tokyo il y a un bon moment,sans etre au courant d'une quelconque version "alternative" et par conséquent payant cher ceux-ci(loin de 500 US$ , mais tout de meme beaucoup plus que ce que j'en demande maintenant).De mon propre jugement,je dirais que toute seconde édition de ce jeu vendue sur eBay ou autre plateforme internet se referre à cette version du jeu -bien sur sans le préciser et à un prix fou. Bien qu'il pourrait etre débattable de savoir si c'est bien ou non de vendre ce jeu,je pense que c'est bien si les gens savent ce qu'ils achetent.
(...)
le jeu que vous recevrez est neuf et scéllé d'usine.
les 2 photos du haut montrent éxactement le jeu aux encheres ici. les photos en dessous sont d'un autre exemplaire ouvert du jeu.
Square : d'accord on verra ce qu'on peut faire nous meme !