[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Il manque la Megadrive dans cette belle liste de bécane, c'est triste :p
Bienvenue à toi Shion
Bienvenue à toi Shion
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
- Maaku
- NECstasien
- Messages : 425
- Inscription : ven. 25 sept. 2009 16:43
- Localisation : Lausanne, Suisse
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue aux nouveaux, depuis........ ben depuis la dernière fois que je suis passé sur ce topic^^
Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un du Kansai sur le forum... moi, ça fait 6 ans que je suis sur Kobe.
Jolie présentation, dénotant une bonne diversité dans tes goûtsShion a écrit :Salut a tous !
Heureux possesseur d'une Duo-RX (depuis 2 ans) et d'une Super-Graphx depuis quelques mois, je viens ENFIN sur votre forum.
Un petit historique de ma carriere videoludique s'impose:
(...)
Voila, je viens a peu pres de resumer grossierement mon passe de gamer et c'est donc avec plaisir que j'integre votre communaute.
Sinon, ça fait plaisir de voir quelqu'un du Kansai sur le forum... moi, ça fait 6 ans que je suis sur Kobe.
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Allez je me lance !
Risike, 25 ans à l'heure où j'écris ça. J'habite sur Nancy (54). Je suis fan de tout un tas de truc mais je vais m'attarder sur ceux qui nous intéresse ici. Je suis donc fan de jeux vidéo depuis que j'ai...euh... 6 ans je croix. Et évidemment, je suis aujourd'hui un "retro-gamer" et je collectionne. Je suis aussi fan d'arcade, je ne possède malheureusement qu'un supergun (pas la place pour une borne). Que dis-je, je suis quand même en traind e fabriquer une Mamecab from scratch avec des potes qui est quasiment terminée dans mon garage.
Niveau style de jeux, je suis très fan de shmups, de plateformers, de versus et de RPG.
Je possède pas mal de consoles (de l'Atari 2600 à la 360 en passant par des 8, 16, 32, 64 et 128 bits en tout genre).
Et j'ai récemment fait l'acquisition d'une petite Coregrafx 2 que je ne lache plus ! (R-Type, j'aurais ta peau !!!!!). Evidemment, je joue à la PCE depuis des lustres sur émulateur, mais je n'ai jamais vraiment creuvé un jeu.
Et puis, tous les retrogamers fan de PC Engine se retrouvent ici si j'ai bien compris.
Risike, 25 ans à l'heure où j'écris ça. J'habite sur Nancy (54). Je suis fan de tout un tas de truc mais je vais m'attarder sur ceux qui nous intéresse ici. Je suis donc fan de jeux vidéo depuis que j'ai...euh... 6 ans je croix. Et évidemment, je suis aujourd'hui un "retro-gamer" et je collectionne. Je suis aussi fan d'arcade, je ne possède malheureusement qu'un supergun (pas la place pour une borne). Que dis-je, je suis quand même en traind e fabriquer une Mamecab from scratch avec des potes qui est quasiment terminée dans mon garage.
Niveau style de jeux, je suis très fan de shmups, de plateformers, de versus et de RPG.
Je possède pas mal de consoles (de l'Atari 2600 à la 360 en passant par des 8, 16, 32, 64 et 128 bits en tout genre).
Et j'ai récemment fait l'acquisition d'une petite Coregrafx 2 que je ne lache plus ! (R-Type, j'aurais ta peau !!!!!). Evidemment, je joue à la PCE depuis des lustres sur émulateur, mais je n'ai jamais vraiment creuvé un jeu.
Et puis, tous les retrogamers fan de PC Engine se retrouvent ici si j'ai bien compris.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue à toi.

Si tu as un site internet, n'hésite pas à donner ta bannière (de Bigorre ).Je suis donc fan de jeux vidéo depuis que j'ai...euh... 6 ans je croix
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bienvenue Risike et même bienvenue voisin 
Ah vive les Shmups !!! et vive R-type (^_^)
Risike, en 16 bits t'es plutôt MD ou SNES?
Ah vive les Shmups !!! et vive R-type (^_^)
Risike, en 16 bits t'es plutôt MD ou SNES?
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
J'suis pas raciste, j'aime les deux. J'ai les deux (switchées dézonnées) et j'utilise les deux. Peut-être un peu plus la SNES.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Salut, soit le bienvenu.
Sinon, tu l'as touché a combien ta Core II, dans quel état et quand ?
... Red ...
Sinon, tu l'as touché a combien ta Core II, dans quel état et quand ?
... Red ...
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Y'a une semaine à 80€ fdpin avec Fantasy Zone inclus (négocié sur ebouze, il la vendait 10€ de plus). Elle est en bon état. Un petit jeton pas très visible pas loin du swich power.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci.
Elle est en boite ?
... Red ...
Elle est en boite ?
... Red ...
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Non, en loose et sans le transfo 220->110V. J'ai mis un câble MD.
EDIT : c'est cher ? Pas cher ? Au fait, c'est quoi la cote d'un Super CD-Rom² actuellement ?
EDIT : c'est cher ? Pas cher ? Au fait, c'est quoi la cote d'un Super CD-Rom² actuellement ?
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Merci.
Je cherchais juste a voir les tarifs pratiqués en ce moment en une a vendre en boite.
Encore merci.
... Red ...
Je cherchais juste a voir les tarifs pratiqués en ce moment en une a vendre en boite.
Encore merci.
... Red ...
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bah ça monte à 150 sur les forums et ebouze.
Et donc un Super CD-ROM² en loose ça cote combien ?
Et donc un Super CD-ROM² en loose ça cote combien ?
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Tu dois pouvoir trouver ça à 120, en cherchant bien.
Une fois de plus, je suis sidéré par l'inflation sur les core
Une fois de plus, je suis sidéré par l'inflation sur les core
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
-
Risike
- Push Run Button!
- Messages : 91
- Inscription : dim. 05 juin 2011 19:13
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Bah je crois qu'on est arrivé au point où 95% des consoles sont entre les mains des collectionneurs (et des enfoirés de revendeurs).
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
C'est bien pour ça qu'il ne faut pas que l'on suive cette tendance d'inflation.
L'idée serait de revendre nos objets entre nous plutôt que de les laisser tomber entre les mains de revendeur.
L'idée serait de revendre nos objets entre nous plutôt que de les laisser tomber entre les mains de revendeur.
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
