Festi'NEC 2011 : ze bilan
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
Re: Festinec 2011: ze bilan
On devrait en organiser un (peut-être avec La Crampe), mais je n'ai ni le temps ni l'énergie en ce moment pour faire ça.
Justin Batable
- MarcoPagoto
- Please Insert Disc!
- Messages : 43
- Inscription : mar. 03 mai 2011 01:17
- Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Festinec 2011: ze bilan
Si tu veux, Sir G, je t'allège de ta fonction de chef des fourneaux la prochaine fois: il se trouve qu'une de mes autres passions est de cuisiner des bons p'tits plats et j'y ai bien réfléchi et je pourrais proposer 2 menus avec plats chauds pour un prix défiant toute concurrence.
C'est ça qui était bien aussi à la convention, se retrouver autour d'une table et discutailler le bout de gras entre geeks!
Chacun y allait de sa petite anecdote
Bon, de là à déplacer le festi'Nec dans le Ch'Nord, hein...
C'est ça qui était bien aussi à la convention, se retrouver autour d'une table et discutailler le bout de gras entre geeks!
Chacun y allait de sa petite anecdote
Bon, de là à déplacer le festi'Nec dans le Ch'Nord, hein...
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16386
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Re: Festinec 2011: ze bilan
Franz VIP. J'aime ce discours!
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- kawickboy
- NECrophage
- Messages : 1209
- Inscription : mer. 22 sept. 2004 14:37
Re: Festinec 2011: ze bilan
Comme dans les mariages huppés, d'abord on fait un repas d'essai. Donc tu organises un mini-festinec dans ton garage.
- franz
- NECromancer
- Messages : 4156
- Inscription : jeu. 26 janv. 2006 09:33
- Localisation : Montpellier
Re: Festinec 2011: ze bilan
Ah, il faut un garage...
Alors je vais pas me décourager pour autant: je pose la première brique dès demain et je vous appelle quand c'est fini, OK?
Je devrai être dans les temps pour le prochain Festi'Nec...
si tout va bienje suis pas maçon non plus, hein
Alors je vais pas me décourager pour autant: je pose la première brique dès demain et je vous appelle quand c'est fini, OK?
Je devrai être dans les temps pour le prochain Festi'Nec...
si tout va bienje suis pas maçon non plus, hein
- Lomar
- Please Insert Disc!
- Messages : 8
- Inscription : dim. 05 juin 2011 18:21
Re: Festinec 2011: ze bilan
Bonsoir,
Je vais peut-être paraître idiot mais c'était quoi au juste ce festi'NEC ?
Un rassemblement vraissemblablement aux vues des photos mais où et quand a t-il eu lieu ?
Y aura t-il un autre rassemblement bientôt ?
merci
Je vais peut-être paraître idiot mais c'était quoi au juste ce festi'NEC ?
Un rassemblement vraissemblablement aux vues des photos mais où et quand a t-il eu lieu ?
Y aura t-il un autre rassemblement bientôt ?
merci
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Re: Festinec 2011: ze bilan
Attention tout de même pour ceux qui ne connaissent pas le FESTINEC : NE CONFONDEZ PAS AVEC LA FISTINIERE !!
Vive la Supergrafx !!!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: Festinec 2011: ze bilan
Mon fief. Démasquay
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.

