Et c'est l'event le plus près de chez moi... c'est tentant!
[FINISHED!!] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Mikothejedi
- Please Insert Disc!
- Messages : 22
- Inscription : mar. 26 avr. 2011 17:12
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Le flyer est super! j'aime les détails!
Et c'est l'event le plus près de chez moi... c'est tentant!
Et c'est l'event le plus près de chez moi... c'est tentant!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Pour 3€, y a pas à hésiter.
Pis y aura de la pce, puisque Kuronoe représentera l'assoc' Festinec là-bas
Pis y aura de la pce, puisque Kuronoe représentera l'assoc' Festinec là-bas
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- usebu
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : sam. 23 oct. 2010 17:50
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Et puis Amobile et son équipe sont bien cools !
Capitaine des Pixels Pirates
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
C'est tentant comme event.
Je vérifie avec ma belle et j'en suis !
Je vérifie avec ma belle et j'en suis !
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
- Jicey
- Push Run Button!
- Messages : 196
- Inscription : ven. 10 déc. 2010 19:38
- Localisation : Nancy
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
J'avais oublié que j'étais déjà pris.
Pfffff... dommage pour moi.
Amusez-vous bien !
Pfffff... dommage pour moi.
Amusez-vous bien !
"Comme l'a dit Le Grand Jules Cesar: "Il ne faut pas vendre la peau de l'Ours...sss...surt..surtout si il est pas d'accord avec le prix...!!!" (^_^)
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]

Toi aussi tu peux participer à la Rétro Game Alpes 2011 !
Tu aimes les oldies et tu veux partager ta passion avec le grand public ? Tu as de vieilles consoles qui traînent chez ta Mamie? La CD32 que ton oncle t'a offert pour tes 14ans dort dans son carton depuis 18 ans ?
La Rétro Game Alpes est faite pour toi !
Première étape: jettes un œil sur notre "Wish-list" >> ICI <<
Tu possèdes du matériel que nous recherchons ?! Rends toi vite à l'étape suivante !
Seconde étape: contactes nous via Facebook, ou sur notre Nouveau Forum, ou bien par email !
Troisième étape: devient un dieu vivant en exposant tes merveilles pendant les 3 jours de la RGA !
Alors toi aussi n'hésites pas ! Rends ta vie plus belle et rejoins les exposants de la RGA les 3,4 & 5 juin 2011 !
Ceci était un message à caractère informatif pour la promotion à la "participation à l'effort de guerre" de la Rétro Game Alpes 2011
Le Staff RGA !!
PS: nous cherchons prioritairement une 3DO, une Jaguar et une CD32
Merci à vous !
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
- Localisation : Grenoble
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Dois-je comprendre que je peu amener mes jeux PS2 ou que le possesseur de la NEW ASTRO les a déjà ??amobile a écrit :salut m'sieur !
Concernant la PS2, c'est un sujet toujours chaud (meme chose avec la GC)
Mais on considère unilatéralement que le PS2 ca n'est pas encore du retrogaming ...![]()
Cela dit... il y en aura une dans une New Astro... donc un p'tit gradius 5 dessus serait pas dégueu' du tout![]()
Encore un grand merci à toi pour ta participation !!
-------------------------------------------------------------------
Plus que 15 jours avant la RGA 2011 ... la tension monte.
On commence à préparer le matos , les jeux ...
Concernant les écrans télé, perso je possède un moniteur RGB THOMSON 36cm.
Je ne pourais en avoir d'autres (pas transportable car tros gros).
Y en aura t-il sufisement, car j'emmene 3 machines (SEGA DC, NEC SGX, ATARI 130XE) ?
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
yop
le possesseur de la NAC c'est ouam
Quels sont les titres que tu voulais apporter?
Tu n'aurais pas une Duo à tout hasard ?
le possesseur de la NAC c'est ouam
Quels sont les titres que tu voulais apporter?
Tu n'aurais pas une Duo à tout hasard ?
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
- Localisation : Grenoble
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Une NEC DUO ? Non , désolé. Juste une SGX.
Sur PS2 , je pensais à R-TYPE FINAL, GRADIUS V , voir GUNBIRD ou MUSHIIME SAMA(JAP).
Du shoot Arcade, quoi.
Sur PS2 , je pensais à R-TYPE FINAL, GRADIUS V , voir GUNBIRD ou MUSHIIME SAMA(JAP).
Du shoot Arcade, quoi.
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
t’embêtes pas, je vais apporter au moins Gradius V et Rtype Final sur ce support.
Cela dit, la borne tournera avant tout avec MOTW/SF3.3/Metal slug 3
Cela dit, la borne tournera avant tout avec MOTW/SF3.3/Metal slug 3
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- MR_OPTIONS
- Push Run Button!
- Messages : 54
- Inscription : ven. 15 avr. 2011 00:34
- Localisation : Grenoble
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
SF3 3rd strike, je l' amenne sur DC.
J' aurai aussi LAST BLADE II, CAPCOM vs SNK 2 et ZERO GUNNER 2.
En complément, un petit SOULCALIBUR qui va bien.
Yep.
J' aurai aussi LAST BLADE II, CAPCOM vs SNK 2 et ZERO GUNNER 2.
En complément, un petit SOULCALIBUR qui va bien.
Yep.
- mateo
- Push Run Button!
- Messages : 135
- Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Snif pourquoi je suis trop loin pour venir
Comme quoi Paris n'est pas le centre du monde
Comme quoi Paris n'est pas le centre du monde
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
J-4 avant la RGA 2011
!!
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
- mateo
- Push Run Button!
- Messages : 135
- Inscription : mar. 11 janv. 2011 12:01
- Localisation : Asnières sur Seine
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Bon courage pour l'organisation et les derniers préparatifs, j'espère que vous aurez pas mal de monde.amobile a écrit :J-4 avant la RGA 2011!!
Quand je vois le prix d'entrée cela fait rêver
Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu sur GK Amobile
- amobile
- Push Run Button!
- Messages : 147
- Inscription : mar. 10 juin 2008 19:59
- Localisation : Chambéry
- Contact :
Re: [Teaser] RETRO GAME ALPES 2011 [3,4 & 5 Juin 2011]
Merci mateo 
J'ai passé ma matinée à paufiner les fiches de présentations de toutes les machines et l'aprem' à vider ma game room
Tout ça pour accéder à mes vieux écrans Commodore
Heureusement que je ne fais ça qu'une fois pas an ...
Du coup 11 machines en expo pour moi (du X68000 au Wondermega en passant par le MegaPC et la NeoCDZ... ), sans compter les jeux pour chaque support, les convertisseurs, les multi, ces p$ù*$ de TV/moniteurs ...
Si avec tout ce merdier ma sciatique me lâche plus... faudra pas que que m'étonne
Gamekult... voui effectivement. Ces derniers temps je consulte plus le forum que je ne post, comme sur beaucoup de forums cela dit...
Mais "avec l'âge", je finis par préférer les ambiances détendues des "petits" forums plutôt que le flamming continue des "gros" ...
J'ai passé ma matinée à paufiner les fiches de présentations de toutes les machines et l'aprem' à vider ma game room
Tout ça pour accéder à mes vieux écrans Commodore
Heureusement que je ne fais ça qu'une fois pas an ...
Du coup 11 machines en expo pour moi (du X68000 au Wondermega en passant par le MegaPC et la NeoCDZ... ), sans compter les jeux pour chaque support, les convertisseurs, les multi, ces p$ù*$ de TV/moniteurs ...
Si avec tout ce merdier ma sciatique me lâche plus... faudra pas que que m'étonne
Gamekult... voui effectivement. Ces derniers temps je consulte plus le forum que je ne post, comme sur beaucoup de forums cela dit...
Mais "avec l'âge", je finis par préférer les ambiances détendues des "petits" forums plutôt que le flamming continue des "gros" ...
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées
>> https://asso-pvm.org/
Mes Tribulations Youtubiennes
>> https://www.youtube.com/c/TribulationsPixélisées